Un message qu il me tiens a coeur qu il soit passé

Partager Rechercher
excusez moi mais je demande juste a ce qu un message soit passé, je vais pas m etaler sur les differentes rencontre avec ce luri, évitez de vous faire des films
Citation :
Publié par 7r17r1
excusez moi mais je demande juste a ce qu un message soit passé, je vais pas m etaler sur les differentes rencontre avec ce luri, évitez de vous faire des films
Gogo te coucher t'as dit
Je trouve assez déplorable ton désir de vengeance; je regardais hier un documentaire sur une chaîne documentaire câblée dont j'ai oublié le nom, ma mémoire étant accaparée en ce moment par l'apprentissage de la date de la bataille de Marignan; toujours est il que, dans ce documentaire, on expliquait que la vengeance pouvait conduire à la guerre, et que la guerre, c'est le fruit de la bêtise et de l'orgueil des hommes.

Je te conseille de méditer avant de faire une bêtise qui pourrait être dommageable non seulement à toi, mais aussi à ta descendance future qui recevra en héritage le fruit de tes querelles passées.

J'espère que tout ira pour le mieux,
Si vales, bene est, ego valeo
Citation :
Publié par 7r17r1
pt1 ms ranabatre de ta vie, sérieu kes kon en a à foutre ke t'es rip par un mek ke ta kiss à la base ?

moi ca me dépasse les meks ki racontent leur pauvre vie ig de martyre

toujours à se plaindre pour des conneries
Citation :
Publié par 7r17r1
Pas de soucis mais n'empeche il t'a trop defoncer lol . Imo tu vas fear sa classe pour els 3 siecles a venir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés