Guildounette : LaS VeGaS PaRaNo

Répondre
Partager Rechercher
Koukou,

Je ( melynda ou bloody-marie ) viens de créer une guilde avec prétresse de la nuit un ami IRL juste pour le délire, pour ceux qui connaissent le film ils comprendront vite.

Je vais balancer vite fait quelque ptits trucs et si vous êtes intéressés MP moi et on en discuttera ensuite IG.

1 : pas de prise de crane chez nous, c'est la règle number one

2 : pas de pseudo post sur un forum à 2 balles avec présentation semi RP bidon, c'est une guilde non pas pour devenir les maîtres d'amakna et inonder les spots de drop de nos percos intuables mais pour rigoler je le rappel

3 : début de guilde donc ne comptez pas sur des percos ultra-puissants qui droperons à votre place

4 : on aimerait bien tout de même monter quelque lvl avec cette guilde sans pour autant obliger les membres à avoir un minimum d'xp, c'est plutot selon votre motivation

5 : ne pas se formaliser à chaque propos graveleux sur le chan guilde car c'est un peu le quotidien et le but !

6 : je ne veux pas faire de mauvais esprit mais je pense que les joueurs de moins de 16 ans ne trouveront pas vraiment leur place ici

7 : je sais pas on verra ensuite XD

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voili voilou ...


PS : Personne n'a de chaussures de golf, j'ai pas prise dans ce bourbier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés