War Rock : un clône gratuit de Battlefield

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au hasard de ses pérégrinations sur les autoroutes de l'information, turkman est tombé sur un jeu coréen 100% gratuit : War Rock ! En comparaison à Battlefield 2, War Rock est plus rapide, il se déroule sur des cartes moins grandes et il est environ 50 euros moins cher. Le jeu utilise aussi un système de ranking vous permettant de gagner des niveaux et d'accéder à du nouveau matos. Graphiquement, je vous laisse en juger sur les screenshots, pour un jeu gratos c'est du jamais vu depuis Enemy Territory !
001101-preview.jpg001102-preview.jpg001103-preview.jpg

Pour télécharger le jeu, c'est un peu compliqué : déjà, sachez déjà qu'il faut utiliser Internet Explorer sinon le site officiel ne fonctionnera qu'à moitié. Commencez par vous enregistrer (c'est obligatoire), ensuite télécharger le jeu (environ 160 Mo) puis vous devrez faire passer votre clavier en QWERTY pour jouer correctement.
Source : NoFrag

Y'en a qui connaissent? Qui y jouent?
J'ai testé à sa sortie: Le ping est plutôt correct, les graph sont très bon pour du gratuit, mais on ne peut pas changer la configuration des touches... Et je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire autant de stratégie que dans Battlefield.

Faute de mieux, et pour les petites configs, ca peut être sympa.
Citation :
Publié par Azatoth
ça prend des heures a le télécharger

il se traîne la bite a 26kb
je l'ai recup en quelques minutes a 500k/s et plus
mais je suis plus proche de la corée, si c'est là où sont leurs serveurs

sinon il rox salement du cardigan d'sa maman ce jeu.
avec les grades et tout
on s'habitue aux controles même si le "crouch" est bien mal placé.
c'est bien coréen aussi avec le style de games/servers organisé comme gunbound, pratique.
y'a du potentiel là
mais bon les defauts se manifestent aussi progressivement
Visiblement non.
J'ai regarde dans les fichiers de configs mais jai rien trouve.

Sinon, y a pas de cartes avec des avions????

Visiblement il ny a que 4 cartes et j'ai pas vu le moindre avion
Citation :
Publié par Molosba
Visiblement non.
J'ai regarde dans les fichiers de configs mais jai rien trouve.

Sinon, y a pas de cartes avec des avions????

Visiblement il ny a que 4 cartes et j'ai pas vu le moindre avion
pas pour l'instant
c'est une bêta non? 'fin ca en a l'air
vont rajouter des items qu'on pourra acheter et tout
et probablement des avions, vu qu'ils ont integré dans les graphiques de dmg des armes la valeur "air".
faut seulement attendre
et roxer, en attendant
ça a l'air cool niveau graphique (enfin leurs site web est a chier vu comment il bug oO)
(dl a 500k/s )
impossible de crée un compte ommmmaaaaaggggaaaaaaadddd le site de merde
sans dec' z'avez fait comment pour que le "registration" vous balance pas un "This Id is unavaliable" ?§,§?§?§?§?!?§??§?!, j'ai test avec plein de pseudo que personne n'aurai eu idée de faire mais la sa me dépasse
Je vois pas trop pourquoi ce jeu est gratuit ... Il à la qualité d'un jeu pro
je serais le dev de ce jeu je l'aurais fait payer surtout pour entendre dire

"c'est moins bien que Battlefield" .... non sans blague ..rappelle moi combien tu la payer ?

Je trouve quand même qu'il ya des pourris gâté

ps: j'espère au moins que c'est pas les même qui ce plaigne du prix des jeux ,et du fait qu'il n'y à pas assez de jeux gratuit
Citation :
Publié par Redsun1
ps: j'espère au moins que c'est pas les même qui ce plaigne du prix des jeux ,et du fait qu'il n'y à pas assez de jeux gratuit
Ouais mais en Corée du sud, les joueurs n'achètent pas leurs jeux et sont même payés pour jouer
Enfin pas tous hein ! je parlais des progamers
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Ouais mais en Corée du sud, les joueurs n'achètent pas leurs jeux et sont même payés pour jouer
Enfin pas tous hein ! je parlais des progamers
Bonjour les légende urbaine

J'ai un scoop un coréen fais aussi autre chose que du jeux vidéo!
Citation :
Publié par Redsun1
Bonjour les légende urbaine

J'ai un scoop un coréen fais aussi autre chose que du jeux vidéo!
C'était juste une boutade, j'espère pour eux qu'ils font autres choses...
Citation :
Publié par Hakenz
ça a l'air cool niveau graphique (enfin leurs site web est a chier vu comment il bug oO)
(dl a 500k/s )
impossible de crée un compte ommmmaaaaaggggaaaaaaadddd le site de merde
sans dec' z'avez fait comment pour que le "registration" vous balance pas un "This Id is unavaliable" ?§,§?§?§?§?!?§??§?!, j'ai test avec plein de pseudo que personne n'aurai eu idée de faire mais la sa me dépasse
t'as essayé sous internet explorer ? moi aussi il foirait, avec firefox
Arrow
Les graphismes sont excellents, y a quand même de grands difficiles ici !

A propos de l'inscription, essayez de vous inscrire ultérieurement, y a comme des périodes où le site bug un chouilla (j'avais essayé en soirée mais l'ID passait pas, je viens de tester et c'est bon) !
J'adore ce jeu

Il y a des fois où ça lag affreusement, mais pas toujours. Je suppose que ça dépend des gens présents.
Je tombe assez souvent sur des parties francophones et en général ils sont assez cool.

Pour les touches, le alt-shit ne fonctionne pas chez moi, j'ai donc mis "CTRL-SHIFT 1" pour mettre en anglais et "CTRL-SHIFT-2" pour remettre en français.
(
"Panneau de configuration" => "Options régionales et linguistiques" => onglet "Langues" => Détails.
Là il faut installer le clavier Anglais si il n'est pas installé.

S'il n'était pas installé, alors le ALT-SHIFT fonctionnera peut-être.
Si cela ne fonctionne toujours pas, appuyez sur "Paramètres de touches...".

Là vous verrez toute une série de possibilités style "Basculer de telle langue à telle langue" pour lesquelles il suffit de choisir une combinaison de touches.
Chez moi j'ai bien "Alt gauche+Maj" pour "Basculer entre les langues d'entrée" mais il marche pas tandis que mettre une nouvelle combinaison pour les différents possibilités fonctionne sans problèmes.

Le seul moment où ça marche pas c'est dans counter strike source si je veux y jouer juste après... :/ )

Pour l'inscription, n'oubliez pas une chose, c'est de vérifier la disponibilité des noms choisis car même si ils sont dispos il faut les vérifier pour les utiliser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés