[Broc] petite ombre devint grand druide !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
@ Neang: sujet débattu maintes fois sur JoL
C'est pas le seul !

Maintenant le mec qui up 11L ça me fait le même effet que le mec qui up 50 en pl après 10h de jeu ...
Bien que je te l'ai déjà dit IG, un énorme bravo feuille, tu mérite amplement ce ding, toujours a heal au bon moment, et a envoyer le pet sur le bon ennemi et c'est toujours un réel plaisir que de jouer avec toi . (Le pet il a ding 11L aussi ? )
Merci, c'est j'espère qu'un début ( peut pas arrêter maintenant que j'ai une vrai sc )

Citation :
Publié par volcum
GG feuille.

Vas falloir que l'on pense la prochaine fois a te perdre dans la montagne avec une bouteille de rhum.
J'amenerais des plaquettes de frein avec moi la prochaine fois

Biz all
Gz, j'avoue que Feuillesoignante était(est) un(e) des rares druide(sse)s efficace sur Hib/Broc.
Avec sa belle tête d'arbuste en plus. ( team violette à l'époque )
tg Adriac et un grand bravo à cette Belle Sylvane, la seule qui me fait craquer :x
Après tout ce pl rp et l'aventure du tournoi, dommage qu'on ai plus l'occase de jouer ensemble
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
félicitation a toi un druide bien chiant toute fois
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Xxo!i
Gz, j'avoue que Feuillesoignante était(est) un(e) des rares druide(sse)s efficace sur Hib/Broc.
Avec sa belle tête d'arbuste en plus. ( team violette à l'époque )

J'avoue le nom de team violette, ca roxait severe :> ( need refights contre vous les hoax ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés