[SC Sicaire lvl24] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
kikoo en ce moment je jou une petite sicaire sur quartz broceliande et j'aimerais me faire une SC ^^ mais j'en ai jamais fait donc je sais pas trop comment ca se passe etc et qu'est-ce que vous me conseillez ? donc pour une sarrasine avec comme template : 21AS 19estoc 19fufu 10poison 10dual
(19 estoc et 19 fufu parceque je crois que le max qu'on puisse rajouter c'est +5 ?)
Merci d'avance
Ben tu te bouges un peu.
C'est abusé quand même, encore qu'on arrive pas a faire sa SC au 50 avec un tas d'items et de bonus ToA a caper, mais pas arriver a faire une SC quartz je pense qu'il faut arreter de se faire assister a un moment donné..
Le mieux pour une sc quartz, c'est de se balader sur le housing. Tu y trouves des objets a 5po ki interessent pas les 50 mais ki sont parfait pour des levels 24.
Pour calculer ta sc a partir de ces obets, y a des programmes ki le font, lance juste une recherche et tu trouveras.
Citation :
Publié par Calimyr
Le mieux pour une sc quartz, c'est de se balader sur le housing. Tu y trouves des objets a 5po ki interessent pas les 50 mais ki sont parfait pour des levels 24.
Pour calculer ta sc a partir de ces obets, y a des programmes ki le font, lance juste une recherche et tu trouveras.
Oki merci pr cette reponse

et j'aurrais voulu savoir quel etait le max de bonus competence qu'on puisse rajouter au lvl24 ? et quel etait le max de PV en plus ? merci d'avance...
Citation :
Publié par Amn/Porc
Gorgoroth est une science infuse.
pour avoir des pseudos comme dieu.

bakka.
Non, c'est pas ce que je veux dire.
Mais demander de l'aide pour une SC quartz, ça me parait un peu démesuré pour le faible travail que représente son calcul..
Ce n'est même pas une question de science infuse ou de quoi que ce soit.
EDIT pour au dessus: +6 aux compétences, +100 PdV et je crois +38 aux stats..
Citation :
Publié par Wa-l-aiN
c'est +5 aux compétences, +96pdv,+36 aux stats.

pour les décap c'est +13 pour les stats et +96 décap pdv et si tu veux optimisé a fond il y a les 4% de vitesse de frappe,4% bonus de styles,....
Citation :
Publié par Ertwan
c'est +5 aux compétences, +96pdv,+36 aux stats.

pour les décap c'est +13 pour les stats et +96 décap pdv et si tu veux optimisé a fond il y a les 4% de vitesse de frappe,4% bonus de styles,....
Au temps pour moi..
Par contre a Quartz du % de bonus de dégat et de style ça semble un peu chaud a trouver
Voila un site qui te donnera tous les caps / décaps que tu veux connaître

http://meijo.imingo.net/daoc/daoctools/?page=caps.php

_______

Sinon, comme dis plus haut, le mieux est d'après moi:

-Pour avoir 4% de vitesse de mêlée :
Puissance de peridas
Gemme de la terreur

-Pour ajouter à celà un décap pdv:
Coeur de Mordom

Voila, avec seulement ces 3 items, tu as:

33/36 force
30/36 constit
80/96 pdv

décap 20 pdv
11 bonus AF

4% vitesse de mêlée
2 à toutes compétences de mêlée

_______
Puis:

1.Pour l'armure et les armes, je te conseil de faire craft le tout a ton lvl
2. tu cherches sur fondation des items pas cher avec décaps stats ( mais pas de collier, cape et bijou car tu as déjà)
3. une fois ceci fait, tu devrai avoir de bons décaps, des resists pas dégueu et avec de la chance, tu cap déjà tes bonus aux compétences de mêlée
4. Tu passes alors à l'arcanisation de ton armure, il te suffit juste de combler les trous restant avec tout de même 5 pièces d'armures et 2 armes.

ET VOILA ^^

tu te retrouves avec une sc qui t'a coûté de 1 à 3-4 pp selon les prix te fondation.

_________

Ce n'est pas tout, il faut aussi savoir que seul l'armure, les armes et, les items qui donnent des bonus aux compétences de mêlée ont besoin des réparations, le reste t'affecte même a 70%

Ce type de sc vaut pour tous les tanks. (edit: pas de chipotage, "gna gna thane, gna gna champion" and co svp )

Advo.

Ps: j'ai la flemme de relire, si des liens ou des phrases ne sont pas clair voir fausse, signalez le ^^

Edit: Les 3 items que j'ai cités ne vous affecterons pas au lvl20, mais au lvl24 oui, c'est sur a 100%

Edit2: boulay ça va de soit, si tu veux faire une sc tu veux "optimiser" tes résists and co
Citation :
Publié par Wa-l-aiN
Non, c'est pas ce que je veux dire.
Mais demander de l'aide pour une SC quartz, ça me parait un peu démesuré pour le faible travail que représente son calcul..
Ce n'est même pas une question de science infuse ou de quoi que ce soit.
Déja, une sc quartz, est un peu plus relou à faire car ya pas d'item récurrent ,

de deux, +5 compétences, +96pv, +36 stats.

Citation :
Publié par Wa-l-aiN
Tu viens jouer les PGM de JoL mais en aucun cas elle n'a demandé qu'on lui calcule quoi que ce soit hein...
regarde les objets cata lvl 40 que tu achètes au marchand contre de l'aurulite il donne des decap jor 4 force 4 constit si tu veux vraiment être opti tu peux te calculé une bonne sc avec des decap sachant ke les objet cap tes compétences au passage
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu viens jouer les PGM de JoL mais en aucun cas elle n'a demandé qu'on lui calcule quoi que ce soit hein...
Je viens jouer les PGM de JoL dans ton imagination fertile surtout.
Merci bcp pr les réponses ^^ et j'aimerais savoir jusqu a quel niveau les item auront encore un effet sur mon level24 ? j'ai vu qu'on ma conseillez de prendre des objet niveau 40 et quel est le max ? merci d'avance
Citation :
Publié par xfrenezyx
comment je fais pour savoir si c'est des objet unique ?
Quand tu fais Shift+I sur l'objet, tout en haut il y a marqué "Objet Unique" ^^

Pour les objet de catacombs, j'ai pas encore trouvé de règle pour savoir si ça affecte ou pas et a vrai dire... j'ai pas cherché

Pour les loots non-unique, en général, il t'affecte seulement jusqu'au lvl40
Mais par exemple sur mes mago je met souvent la Cape de fer de Dorawn et il se trouve que cette cape marche

Donc j'en ai conclu que les tous les items lvl 40 ou moins (hors cata) marchent
Et que les items n'ayant AUCUNE charge (pour les items 45-, c'est quasiment sûr), et qui ne sont pas des items de quêtes marchent ^^
(Par exemple le collier de serre de harpie n'a pas de charge mais c'est un item de quête, il ne marche donc pas)

Maintenant, ce que je dis n'ai que le résultat de quelques pp gaspillé
Peut être qu'il existe un moyen totalement fiable de savoir mais je n'ai pas encore trouvé de source fiable
J' ai une question simple, il y à la réponse mais je ne l' est pas réellement comprise .
Donc je pose la question en oui/non .

Si j' utilise des objets cata lvl 40 (aurulite) en étant lvl 24 je diposerait de TOUS les bonus donnée par les objets?
Citation :
Publié par eiichiro
J' ai une question simple, il y à la réponse mais je ne l' est pas réellement comprise .
Donc je pose la question en oui/non .

Si j' utilise des objets cata lvl 40 (aurulite) en étant lvl 24 je diposerait de TOUS les bonus donnée par les objets?
t'as qua essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés