Aller à la page... |
[SC Sicaire lvl24] Quartz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
lol ok sympa c'était juste pour avoir des conseils mais bon c'est pas grave ^^ bye
|
![]() |
|
|
Mais de rien.
Ca fait toujours plaisir d'aider les gens a être un peu responsables.. |
![]() |
|
|
Gorgoroth est une science infuse.
pour avoir des pseudos comme dieu. bakka. |
![]() |
|
|
Voila un site qui te donnera tous les caps / décaps que tu veux connaître
http://meijo.imingo.net/daoc/daoctools/?page=caps.php _______ Sinon, comme dis plus haut, le mieux est d'après moi: -Pour avoir 4% de vitesse de mêlée : Puissance de peridas Gemme de la terreur -Pour ajouter à celà un décap pdv: Coeur de Mordom Voila, avec seulement ces 3 items, tu as: 33/36 force 30/36 constit 80/96 pdv décap 20 pdv 11 bonus AF 4% vitesse de mêlée 2 à toutes compétences de mêlée _______ Puis: 1.Pour l'armure et les armes, je te conseil de faire craft le tout a ton lvl 2. tu cherches sur fondation des items pas cher avec décaps stats ( mais pas de collier, cape et bijou car tu as déjà) 3. une fois ceci fait, tu devrai avoir de bons décaps, des resists pas dégueu et avec de la chance, tu cap déjà tes bonus aux compétences de mêlée 4. Tu passes alors à l'arcanisation de ton armure, il te suffit juste de combler les trous restant avec tout de même 5 pièces d'armures et 2 armes. ET VOILA ^^ tu te retrouves avec une sc qui t'a coûté de 1 à 3-4 pp selon les prix te fondation. _________ Ce n'est pas tout, il faut aussi savoir que seul l'armure, les armes et, les items qui donnent des bonus aux compétences de mêlée ont besoin des réparations, le reste t'affecte même a 70% ![]() Ce type de sc vaut pour tous les tanks. (edit: pas de chipotage, "gna gna thane, gna gna champion" and co svp ![]() Advo. ![]() Ps: j'ai la flemme de relire, si des liens ou des phrases ne sont pas clair voir fausse, signalez le ^^ Edit: Les 3 items que j'ai cités ne vous affecterons pas au lvl20, mais au lvl24 oui, c'est sur a 100% ![]() Edit2: boulay ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca pu ton guide, même pas tu dis d'optimiser les resistances toussa toussa !
+1 |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
|
les objets uniques, aussi appelés "rog" t'affecterons même 49+ par contre les trop gros item catacombs non !
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Légende
|
comment je fais pour savoir si c'est des objet unique ?
|
![]() |
|
|
C'est comme le Port Salut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les objet de catacombs, j'ai pas encore trouvé de règle pour savoir si ça affecte ou pas et a vrai dire... j'ai pas cherché ![]() Pour les loots non-unique, en général, il t'affecte seulement jusqu'au lvl40 Mais par exemple sur mes mago je met souvent la Cape de fer de Dorawn et il se trouve que cette cape marche ![]() Donc j'en ai conclu que les tous les items lvl 40 ou moins (hors cata) marchent Et que les items n'ayant AUCUNE charge (pour les items 45-, c'est quasiment sûr), et qui ne sont pas des items de quêtes marchent ^^ (Par exemple le collier de serre de harpie n'a pas de charge mais c'est un item de quête, il ne marche donc pas) Maintenant, ce que je dis n'ai que le résultat de quelques pp gaspillé ![]() Peut être qu'il existe un moyen totalement fiable de savoir mais je n'ai pas encore trouvé de source fiable ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|