Je me pose une question, pourquoi un trio
Un seul suffit pour farm quasi n'importe quel item sur un gros mob sur Mid. Ensuite c'est sur qu'à trois tu iras beaucoup plus vite, mais les 3 ne vont pas s'assister sur les mobs ( pour df et chain par exemple ), ni sur un gros mob ( puisque un seul DS sera alors rentable, d'ou inutilité des 3 )
Par contre pour le farm je te conseil Juggernaut 3
Au niveau des bb ... pardon du cham joué en spé heal ( fear il va se faire chier ^^ ), et ton heal spé apai ( pom bot ), ca te permettra en effet d'avoir 2 heals pour diviser l'aggro lorsque le pet sera healé, mais le guéri suffira imo. Le cham ne sera la que pour le frigg, car les buffs d'un 50 Invoc pour son pet sont largement rentable, reste les simples du heal.
En bref, au minimum besoin d'un spé invoc 50 et d'un heal et tu pourras te faire une grande majorité de mobs / boss sur Mid, avoir d'autres Hel et un cham sera un plus mais franchement pas nécessaire.
[Edit] J'avais pas bien lu ton dernier post, en effet pour Tusca si tu veux aller assez loin 3 Hel qui se relayent et un cham en plus pour le frigg et diviser l'aggro en healant un peu par dessus ( tj du heal de base 47, jamais autre chose ! ^^ ) ca peut le faire, sinon pour quasi tout le reste la compo que je t'ai cité est bonne.
|