trio hel invoc chamy healeur

Partager Rechercher
voila je prépare un futur trio un hel invocation un chaman spé heal pour le hot car j'ai appris que le hot marche sur le pet et un guérisseur pour la pom j'aimerais savoir si avec ca on peu farms de bon truc pour ce stuff ou dans df si ce trio farms beaucoup de diams sachant que la mana sera pas trop un problème pour le hel
A une époque je farmais les diamants dans DF avec 1 maître d'arme et un paladin en duo ( MDA spe hast ^^ ), et c'était vraiment très rentable !

Donc si c'est pour farm abysses je conseilles pour un trio : 2 guerriers + un chamy Par contre vu comme ça ya plus de hel

Sinon pour le reste je ne vois pas trop ce qu'on peut farm, ne connaissant pas catacombs ^^
ce que je sait c'est que avec ça je peu me faire les conseiller dans tusca ce qui est pas dégueulasse et venez pas me dire que c'est pas possible sans ml9 je l'ai déjà fait pour ce qui est du farms si le pet du hel a un hot a 138 avec un guérisseur qui heal par derriere il ce vide la sale des behemot et des inqui en 1 pull je pense donc dans le genre rentable ça devrais allez mais bon pour le reste faut voir
Je me pose une question, pourquoi un trio

Un seul suffit pour farm quasi n'importe quel item sur un gros mob sur Mid. Ensuite c'est sur qu'à trois tu iras beaucoup plus vite, mais les 3 ne vont pas s'assister sur les mobs ( pour df et chain par exemple ), ni sur un gros mob ( puisque un seul DS sera alors rentable, d'ou inutilité des 3 )

Par contre pour le farm je te conseil Juggernaut 3

Au niveau des bb ... pardon du cham joué en spé heal ( fear il va se faire chier ^^ ), et ton heal spé apai ( pom bot ), ca te permettra en effet d'avoir 2 heals pour diviser l'aggro lorsque le pet sera healé, mais le guéri suffira imo. Le cham ne sera la que pour le frigg, car les buffs d'un 50 Invoc pour son pet sont largement rentable, reste les simples du heal.

En bref, au minimum besoin d'un spé invoc 50 et d'un heal et tu pourras te faire une grande majorité de mobs / boss sur Mid, avoir d'autres Hel et un cham sera un plus mais franchement pas nécessaire.

[Edit] J'avais pas bien lu ton dernier post, en effet pour Tusca si tu veux aller assez loin 3 Hel qui se relayent et un cham en plus pour le frigg et diviser l'aggro en healant un peu par dessus ( tj du heal de base 47, jamais autre chose ! ^^ ) ca peut le faire, sinon pour quasi tout le reste la compo que je t'ai cité est bonne.
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Je me pose une question, pourquoi un trio

Un seul suffit pour farm quasi n'importe quel item sur un gros mob sur Mid. Ensuite c'est sur qu'à trois tu iras beaucoup plus vite, mais les 3 ne vont pas s'assister sur les mobs ( pour df et chain par exemple ), ni sur un gros mob ( puisque un seul DS sera alors rentable, d'ou inutilité des 3 )

Par contre pour le farm je te conseil Juggernaut 3

Au niveau des bb ... pardon du cham joué en spé heal ( fear il va se faire chier ^^ ), et ton heal spé apai ( pom bot ), ca te permettra en effet d'avoir 2 heals pour diviser l'aggro lorsque le pet sera healé, mais le guéri suffira imo. Le cham ne sera la que pour le frigg, car les buffs d'un 50 Invoc pour son pet sont largement rentable, reste les simples du heal.

En bref, au minimum besoin d'un spé invoc 50 et d'un heal et tu pourras te faire une grande majorité de mobs / boss sur Mid, avoir d'autres Hel et un cham sera un plus mais franchement pas nécessaire.

[Edit] J'avais pas bien lu ton dernier post, en effet pour Tusca si tu veux aller assez loin 3 Hel qui se relayent et un cham en plus pour le frigg et diviser l'aggro en healant un peu par dessus ( tj du heal de base 47, jamais autre chose ! ^^ ) ca peut le faire, sinon pour quasi tout le reste la compo que je t'ai cité est bonne.
je te remercie de ces précisions mais de façon le chaman je le monte en duo avec mon guerrier en double compte alors bon il sera 50 ensuite moi et un pote qui reroll heal moi le hel j'aurai le chamam 50 pour frigg le pet bas level ca va pex trop vite puis bon il est vrai que un healeur + hel suffisse mais bon si déjà ta un chaman qui frigg sous la main ôtant en profiter parce que le pet étant solide c'est comme le duo empathe enchanteur ta pas besoin de heal le pet le hot suffit
Citation :
Publié par tiberus
Euh je ne crois pas qu'il parle de trois Hel mais d'un trio compose d'un Hel, un Shamy et un Healer...enfin il me semble.
Ahah quel benêt de moi En effet maintenant que je le lis avec une nuit de repos ca parait clair ... ( fatigue quand tu nous tiens )

Sinon pour le cham en effet, s'il est la c'est comme j'ai dis un plus, ne pas le prendre alors qu'on en a un serait un peu bête Ce que je trouve simplement dommage c'est de monter un cham spé heal ( qui pue vraiment beaucoup pour ma vision ) car tu as cette idée en tête. Ensuite si ca te convient au niveau des buffs et de la template, et que ca te plaise np chacun à ses gouts ^^

En bref l'idée que tu as est bonne la compo aussi, reste a bien pouvoir gérer tout ce p'tit monde.
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Ahah quel benêt de moi En effet maintenant que je le lis avec une nuit de repos ca parait clair ... ( fatigue quand tu nous tiens )

Sinon pour le cham en effet, s'il est la c'est comme j'ai dis un plus, ne pas le prendre alors qu'on en a un serait un peu bête Ce que je trouve simplement dommage c'est de monter un cham spé heal ( qui pue vraiment beaucoup pour ma vision ) car tu as cette idée en tête. Ensuite si ca te convient au niveau des buffs et de la template, et que ca te plaise np chacun à ses gouts ^^

En bref l'idée que tu as est bonne la compo aussi, reste a bien pouvoir gérer tout ce p'tit monde.
de façon quesque tu veut que j'en foute il peu pas me servir de bb vu qu'il faut être groupe pour buffer les autres alors bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés