[Guerrier] Utilité de la force ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bin moi je fais quoi avec ma Guerrière, Force ou tactique??

D'autant plus qu'avec mon épée j'ai l'impression de brasser plus d'air que de frapper les monstres... pourtant j'ai 7 ( je suis juste niveau 10 ) en maîtrise de l'épée. Je ne sais pas si ça à un rapport avec la force ou la tactique.

Si quelqu'un à une idée...

Qu'on ne vienne pas me dire que de toute façon je ne toucherais pas un Ver des sable immobile face à moi (même si c'est un peu vrai) .
je précise que épée a le plus faible taux de dmg du jeu, juste au dessus de baguette. Normal que tu brasse de l'air en épée, c'est les combos, coups spéciaux ( j'essaie de me faire des amis chez les paladins ) qui comptent. Force ne marche QUE sur les coups spéciaux ( et oui, pas de force sur un coup normal ).
Ceci dit, a la hache, si je tape " normalement", ça fait pas super mal.

Mais je dis, tactique, a part 2-3 coups spéciaux ( et encore ), comme frissons de victoire ( assez sympa), c'est vraiment pour tanker.
Sword ça deal tres bien, mais le prob c'est que ça bouffe trop de mana, l'avantage d'axe c'est que toutes les attaques (ou presque) sont adre, donc ça te laisse ton mana pour tes boosts à coté. =)
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
je précise que épée a le plus faible taux de dmg du jeu, juste au dessus de baguette.
Je sais mais mon couteau à beurre me plaît beaucoup alors je le garde .

Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés