Discord Action Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axe
je fait un pti Up parce que j'aimerai vraiment savoir si oui ou non avec la mouture actuelle de discord action bar jpe faire sa
Avec la 3.0? Si oui, il suffit d'aller dans Button Layout et d'assigner le nombre de "Pages" que tu veux.

Tristesse: je t'ai répondu sur l'autre.

Ps: A ceux qui utilise encore la 2.x, passez à la 3.0. Ca facilite vraiment la vie
Citation :
Publié par Deumus
A ceux qui utilise encore la 2.x, passez à la 3.0. Ca facilite vraiment la vie
Mouais ... enfin tu n'as pas non plus ta femme qui se transforme en Godzilla des que ca fonctionne plus comme elle le souhaite ... hein ... donc avant de passer en 3.0 je vais potasser un peu le fonctionnement

Sasmira.
Effectivement, ma femme se transforme plutôt en Godzilla quand je commence à refaire entièrement mon interface et que 6h après je suis tjrs sur le PC à chipoter à mes petits trucs et qu'elle me dit "Punaise, t'as pas bougé d'1cm! et c'est pour ca qu'on va pas au ciné!".
Bon juste un petit retour de mon expérience sur le 3.0 ....
C'est une version vraiment sympa mais alors la prise en main est plus longue que pour la 2.36 et surtout il faut tout recommencer. Enfin quand on découvre un peu les possibilité c'est géniale mais encore 3 heures de configuration par perso ....
C'est bien marqué sur le site qu'en passant à la 3.0, c'est incompatible avec l'ancienne version. Normal vu tout ce qu'il a ajouté et toutes les possibilités

Perso quand j'ai vu tout ce qu'on pouvait faire maintenant, j'en ai passé des heures à changer, rechanger, optimisé... Ca m'a prit + que 3h à force de découvrir les multiples possibilités!
Mais ce que nos femmes ne comprendront jamais, c'est le grisement, le bonheur total quand on a enfin réussi à tout mettre au poil, que tout marche pile comme on veut... halala, c'est même plus agréable de perso son UI que de jouer avec, tiens ^^
Message supprimé par son auteur.
Il faut définir des raccourcis dynamiques ensuite il faut dire que quand tu change de forme y attribuer à la barre les raccourcis dynamique.

Ensuite dans options divers du défini un barre comme Main barre pour les changements de forme et hop c'est terminé.
Plop les gens, je profite de ce sujet pour poser une ou deux petites questions concernant DAB, et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, un petit screen modifié par mes soins (et on se moque pas, avec juste paint a ma disposition, j'ai fait ce que j'ai pu ^^ )

http://img526.imageshack.us/img526/3844/wowscrnshot1227051303276bs.th.jpg

Voila, donc en fait, ces problèmes ne sont pas grave, mais comme j'aime bien que tout marche... ^^

Quand je cible qqn sans cliquer dessus, la barre qui affiche ses noms, pvs, qualités (genre depeçable) , enfin tout le tintouin, ne s'affiche plus au dessus de sa tête mais dans le coin inférieur droit. Pas très pratique donc. Est-ce un effet de DAB? si oui, comment je fais pour rétablir le positionnement de base?

Et mes barres des formes, menu, sacs, etc ne sont plus cliquable . En gros, je suis obligé d'avoir recours aux raccourcis. Même question que précédemment, comment je modifie ça??

Merci de vos réponses, et c'est clair que malgré un premier abord quelque peut rebutant pour le néophyte (moi en l'occurrence ) une fois qu'on commence à bien comprendre le fonctionnement, c'est un grand plaisir de modifier son interface.
Salut

Ca n'a rien a voir avec Dab je crois,
Si tu veux changer la "tooltip" (barre d'info ds le coin inférieur droit) il ya Gymnast Tooltip qui est assez sympa : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=609

Si tes barres ne sont plus cliquables, essaye un /reload .... j'ai eu le probmeme aussi ^^

Sinon j'ai une petite question au sujet de DAB, est ce qu'il existe un moyen assez simple ( sans config les raccourcis claviers ) de configurer une barre pour qu'elle puisse changer tte les pages d'action en faisant Shift-1, 2 , 3 etc

En gros une barre qui affiche la page d'action en cours
Pour les barres des sacs ( et autres ) non cliquable , Il y as un bouton dans DAB ,il suffit juste de cliquer sur "Verouiller Barres" a gauche dans le menu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés