[Estimation]Ceinture Fulgurante

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur cette ceinture lvl 30

+22 vie
+1pa
+7 sagesse
+3 dommages

Comme il semblerait que ce soit une hérésie de l'estimer en kamas, je me demandais ce que vous pensiez de l'échanger contre :

Un dofus émeraude

ou

Une cape fulgurante

ou

Une brouteuse jet 40< en vita et force

Voilà en vous remerciant par avance bonne soirée

Edit:Ajout des balises (Heram)
Citation :
Publié par Pretextat
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur cette ceinture lvl 30

+22 vie
+1pa
+7 sagesse
+3 dommages
Jolie ceinture En kamas, elle doit valoir env' 4 ou 5M.

Citation :
Publié par Pretextat
Comme il semblerait que ce soit une hérésie de l'estimer en kamas, je me demandais ce que vous pensiez de l'échanger contre :

Un dofus émeraude
Aucune chance.

Citation :
Publié par Pretextat
ou

Une cape fulgurante
Déja un peu moins "inéquitable" ^^" mais je pense que la cape fulgu est plus rare. Ceci dit, on sait jamais.

Citation :
Publié par Pretextat
ou

Une brouteuse jet 40< en vita et force

Voilà en vous remerciant par avance bonne soirée
Ca, au contraire : la brouteuse avec ces jets la vaut 1M5 à tout casser, donc franchement moins que ta ceinture .

Cordialement,
Fidjik
Citation :
Publié par green-iop
ça se drop sur quoi merci
Ne ce droppe pas mais ce craft.

Bien évidemment je ne l'estimerais pas en kamas, mais en objets. Par contre je sais pas du tout contre quel objet je m'en séparerait...
Pour info j'ai echangé une ceinture fulgurante +1pa +30sagesse +20vie +3dmg contre un dofus emeraude +95 il y a quelques mois, quand elle était bien prisée et le dofus bien plus encore avec Heboheboh ! Donc je pense qu'un dofus emeraude, plutot bas jet vu ta ceinture, est plus qu'envisageable pour un bon GB qui en aurait plusieurs (vieux joueurs qui enchaînaient dark vlad qui en droppait plusieurs par exemple (j'ai déjà assisté a 3 voire 4 dofus d'un coup, toujours aux mêmes)) et qui souhaiterait une fulgu, faute de ne pas avoir profité de l'event ! Je vois encore assez fréquemment des trucs hallucinants proposés contre une fulgu ou une puissance AV, donc bon...
Moué moué moué,

Le problème quand même c'est qu'aujourd'hui tout ces bonus lvl 30 qui faisaient rêver plus d'une personne, ben on l'a avec une panoplie bouftou à la bip.

Ainsi, d'une part cet objet est lourd et d'autre part il pourrait rester intéressant si les objets lvl 30 qui vont à côté était de bonne facture, ce qui n'est pas le cas.

Attention je ne dis pas que c'est nul, mais à côté d'un dofus emeraude (même si je suis d'accord avec bacio sur la rareté), pour le lvl, le dofus emeraude est largement préfèrable.
ouais mais il feront plus devent ou on gagnes autant lol et ca c'est bien dommage dailleurs a quand un event qui rapporte gros ... un ptit cadeau pour nowel!!! et franchement les dofus emeraude sans étre sans langue de bois certains on en 2 voir 3 donc léchange serait équitable contre un dofus émeraude +7x...
[Bon, c'est un sujet d'estimation ici, merci de ne pas dériver vers les légendes urbaines du style "L'homme qui tétait son Dofus émeraude" ou "La ceinture fulgurante, ceinture pour vierge ?"]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés