Recherche 2 druides pour pve et rvr ensuite

Partager Rechercher
Salut,

Pour completer notre groupe fixe pve et ensuite RvR, on cherche 2 druides.

Le but de la team sera orienté RvR.

Actuellement, la team est composé de 6 personnes jouant ensemble depuis un bon ptit bout de temps sur Mid/Orca.

La compo sera la suivante:

Barde: Swing (Moi)
Druide: ?
Druide: ?
Sentinelle: Sia
Proto: Benkills
Champion: Nydarith
Eldricht moon: Unefraise
Enchante Moon: en attente de confirmation

Nous jouerons dans un premier temps pour monter au lvl 50, tous les soir de la semaine du Dimanche soir au Vendredi de 20h30 à minuit environ.

Une fois le lvl 50 obtenu et une bonne partie du stuff finis, on joue 3 soir par semaine en fixe, les Dimanche, Lundi et Jeudi soir dans les mêmes tranches horaires.

Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez me contacter en mp ou IG sous le nom de Swing.

A plus

Edit: Comme plusieur personne m'ont send ce soir, je vous retourne vers notre forum www.troisieme-oeil-daoc.com/forums pour nous preciser votre vision du rvr en gros, et votre caractere, a savoir qu'on tient bcp a garder notre ambiance. Autre chose, on utilisera Team speak, il est donc important de l'avoir.

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
La plus belle compo qu'il puisse y avoir
Je la trouve vraiment pourri, m'enfin....

Sinon ca va, ils vous manque pas les classes essentiel, vous pouvezpexer/rvr sans
Citation :
Publié par Lin_Sirus

Compo SI classique, y'a franchement plus pourris
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Lin_Sirus

Sinon ca va, ils vous manque pas les classes essentiel, vous pouvezpexer/rvr sans
Pk pourie ? vas y exprime toi petit

Tu as tout : CDR / TS
Assist mago a distance sous debuff feu
2 Moon pour une cellule defénseive
1 BT, des mezz, des roots, un mec qui bloc et qui peut deal, un mec qui deal/interrupt, et toutes les resist qui soient.
4 healers possible (si la senti s'y met aussi au lieu d'interrup les mecs en face)

Le seul "défaut" c'est que les tank n'ont pas charge, mais bon osef un peu.

Voilà j'ai argumenter, après si ton argument c'est les gpe mago ca pue, ca tiens pas la route car osef de ce que tu aime ou pas, c'est l'ensemble des classes qui fait que ca peut être un excellent gpe.
Citation :
Publié par poulpoul
C'est un bon groupe mais moi personnellement j'aurai préféré un Finelame a la place d'un moon
L'interet de 2 moon est le suivant je pense :
-enchant moon -> pet + debuff chaleur + pbeao + dd base chaleur
-eld moon/sun (Enfin je pense qu'il pensait à ca comme template) -> pbeao + leger NS + maladie + dd base chaleur (en assist sur l'enchant pour le débuff)

La finou serait moins utile dans une optique mago
Citation :
Publié par Djuzam
-eld moon/sun (Enfin je pense qu'il pensait à ca comme template) -> pbeao + leger NS + maladie + dd base chaleur (en assist sur l'enchant pour le débuff)

Djuzam c est qui ton perso ig need te send
Citation :
Publié par Djuzam
La plus belle compo qu'il puisse y avoir
Jsuis pas d'accord, mais c'est une compo sûrement très très viable quand même contrairement à ce que raconte Sirus (enfin c'est vrai je préfère la compo HoM )

Enchant + eld moon... y'a mieux comme duo mago jtrouve
Citation :
Publié par Djuzam

Autant c'est viable (normal on peut difficilement faire plus classique comme compo ). Autant j'irai pas juqu'à dire que c'est la meilleurs possible
qd on joue a daoc on cherche pas tous le easy mode hun*
Perso je préfère une compo mage fun a jouer meme si tu rel que une compo tank mid juste du /assisst et stile
Citation :
Publié par NF Angel
Djuzam c est qui ton perso ig need te send
Essaye sous Deedlit (mais no CS §) ou sous un Dju(z/zam) . . .

@Weezy Aurnia:
A mes yeux
Et compo classique sur serveur classique, ca le fait §

@Elr0hir:
Tank mid --> cellule, tank fear.
éwé peu de %age heal, peu de mana pool, pas de banelord, pas de MW, a force de trop rush, on y perd la vie
Sans oublier que si le proto stun a tour de bras les imprudent qui rush 2 pbeao, OMG c'est long 9 sec (voir 5 si les tank ont purge 1)
Et la senti aura une belle BT rouge + maladie sur les tank (donc heal au spread obligatoirement en face, et pour qu'un peu que la senti lache un CDR ou le champion un TS, les pauvres tank, ne rusheront pas les mago sur le prochain inc )
Enfin tout ceci ne reste que de la théorie, bien entendu

Quand au champion, avec le proto en assist (quand il aura le tps), ca peu faire très mal, au pire il sootera les mecs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés