Alpha & Oméga
|
Salut,
Pour completer notre groupe fixe pve et ensuite RvR, on cherche 2 druides. Le but de la team sera orienté RvR. Actuellement, la team est composé de 6 personnes jouant ensemble depuis un bon ptit bout de temps sur Mid/Orca. La compo sera la suivante: Barde: Swing (Moi) Druide: ? Druide: ? Sentinelle: Sia Proto: Benkills Champion: Nydarith Eldricht moon: Unefraise Enchante Moon: en attente de confirmation Nous jouerons dans un premier temps pour monter au lvl 50, tous les soir de la semaine du Dimanche soir au Vendredi de 20h30 à minuit environ. Une fois le lvl 50 obtenu et une bonne partie du stuff finis, on joue 3 soir par semaine en fixe, les Dimanche, Lundi et Jeudi soir dans les mêmes tranches horaires. Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez me contacter en mp ou IG sous le nom de Swing. A plus ![]() Edit: Comme plusieur personne m'ont send ce soir, je vous retourne vers notre forum www.troisieme-oeil-daoc.com/forums pour nous preciser votre vision du rvr en gros, et votre caractere, a savoir qu'on tient bcp a garder notre ambiance. Autre chose, on utilisera Team speak, il est donc important de l'avoir.
Aller à la page... |
Recherche 2 druides pour pve et rvr ensuite
|
Partager | Rechercher |
|
je suis bien tenté quel est le lvl mini ?
![]() |
![]() |
|
|
lvl mini wé ?
|
![]() |
|
|
La plus belle compo qu'il puisse y avoir
![]() So jms l'enchant peut pas, j'avoue que ca me tenterais assez, je vais regarder votre forum ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ca va, ils vous manque pas les classes essentiel, vous pouvezpexer/rvr sans ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On est tous entre lvl 10 et 20 en gros, a ce niveau la, l'ecart de lvl disparait vite.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
autant je trouve que c un bon grp pour pex, autant je plains le pauvre champion qui sera le seul vrai tank offensif
sinon grp tank mid > votre grp imo ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
qd on joue a daoc on cherche pas tous le easy mode hun*
Perso je préfère une compo mage fun a jouer meme si tu rel que une compo tank mid juste du /assisst et stile |
![]() |
|
|
J'aurais bien postulé mais je suis complexé par ma voix irl et je n'utilise donc pas Team Speak.
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment je ne peu me proposer vu les horaires.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A mes yeux ![]() Et compo classique sur serveur classique, ca le fait § ![]() @Elr0hir: Tank mid --> cellule, tank fear. éwé peu de %age heal, peu de mana pool, pas de banelord, pas de MW, a force de trop rush, on y perd la vie ![]() Sans oublier que si le proto stun a tour de bras les imprudent qui rush 2 pbeao, OMG c'est long 9 sec (voir 5 si les tank ont purge 1) ![]() Et la senti aura une belle BT rouge + maladie sur les tank (donc heal au spread obligatoirement en face, et pour qu'un peu que la senti lache un CDR ou le champion un TS, les pauvres tank, ne rusheront pas les mago sur le prochain inc ![]() Enfin tout ceci ne reste que de la théorie, bien entendu ![]() Quand au champion, avec le proto en assist (quand il aura le tps), ca peu faire très mal, au pire il sootera les mecs ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut,
Peux me contacter ce soir IG sous le pseudo Drucila ou Swing, ta boite a mp jol est full. Bye |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|