Helhaxa, demande de conseil.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'aurais aimé avoir un petit conseil.

J'aimerais monter un Helhaxa, 41 Witchcraft et 35 Hexing,
Comme vous le savez je pense :
- 4 chambres
- Ininterupt a 30% de mana
- Spread 135
- Powerless a 3.8sec .....

Je m'arrête ici, car c'est vers le powerless (et aussi le chain spread) que se tourne ma question.
J'ai entendu dire que la dex influait sur la vitesse du powerless, il y a donc possibilité de descendre le temps d'incantation qui est a 3.8. Seulement j'aimerais savoir sous quel critère.

Je m'explique :

Combien de dex, faut il pour diminuer son incantation de 0.1 seconde par exemple. (ayant projet de rerool sur serv classic pas de 10% en rapidité...)
Ou encore, j'aimerais faire le pour et le contre, savoir quel serait le mieux entre Kobold et Frostman, soit +15 piété pour Frostman et +15dex pour kobold.

Voila, je vous remercie.
Citation :
Publié par Hellawes
post nerf, la meilleurs spé est la tri spé 29 30 34.
aucune utilité en group gros rang pour pas etre resisté aucune survabilité tres bon template spé lacheur de bubule
Citation :
Publié par Hellawes
post nerf, la meilleurs spé est la tri spé 29 30 34.
29 cursing:

- dd spé = dd baseline
- bolt spé = bolt baseline
- root de 30s impossible à cast et qu'on foutra jamais en chambre
- heal trop long à cast et qu'on fout jamais ou presque en chambre

Bref, à chier, et c'était déjà le cas pré-nerf...

Si tu veux du "trispé" il faut compter 36 en cursing pour le dd 225 et la bolt 326.
50 Maléfices
20 Artifices
4 Sortilèges

Ca fait très mal

ou

43 Maléfices
30 Artifices
12 Sortilèges

Ca fait un peu moins mal mais ça tape plus longtemps
En terme de dégâts, il équivaut à peu près au premier template, mais au 6 ou 7L+, avec une chambre en plus
C'est ce que je vais essayer de faire, sauf que sur les classiques pas de +10%, donc bon on verra ske ça donne, ce que je voulais savoir c'est si ayant 34 en hexing, avec +16 me permettrai de caper les DD que j'ai a ce nivo ? ou alors j'aurais des malus ??
Citation :
Publié par Syad
C'est ce que je vais essayer de faire, sauf que sur les classiques pas de +10%,

Nan , tu peu juste avoir entre 6 et 9% si tu attend dr , snul :[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
Imaginons :
- 80 de dex (Debut avec un Kobold)
- +50 (1 pts de dex par lvl jusqu'au niveau 50)
- +75 (cap par des items)
- +22 (dex 3)
Soit arrivé ici à 227 de dex permanent.

Je casterais donc un powerless à 2.8 sec au-lieu de 3.8

Ensuite en groupe avec des buffs :

Cap du buff de base : 62.5
Cap du buff de spec : 93.75

Disons qu'au total on est + 130 (moyenne arbitraire pour pas se compliquer )

Soit au total 357 de dex, ce qui ramènerait le cast à 1.9 sec.
(un spread 130 toutes les 1.9 sec, c'est pas énorme comme soin, mais à la vitesse de cast si on chain est-ce que ça peut être intéressant ?)

Voilà, il est possible que je me trompe dans mes calculs, s'il était possible de me corriger, ce serait avec grande joie, que j'accepte toutes suppositions et remarques intelligibles.
Citation :
Publié par Syad
Imaginons :
- 80 de dex (Debut avec un Kobold)
- +50 (1 pts de dex par lvl jusqu'au niveau 50)
- +75 (cap par des items)
- +22 (dex 3)
Soit arrivé ici à 227 de dex permanent.

Je casterais donc un powerless à 2.8 sec au-lieu de 3.8

Ensuite en groupe avec des buffs :

Cap du buff de base : 62.5
Cap du buff de spec : 93.75

Disons qu'au total on est + 130 (moyenne arbitraire pour pas se compliquer )

Soit au total 357 de dex, ce qui ramènerait le cast à 1.9 sec.
(un spread 130 toutes les 1.9 sec, c'est pas énorme comme soin, mais à la vitesse de cast si on chain est-ce que ça peut être intéressant ?)

Voilà, il est possible que je me trompe dans mes calculs, s'il était possible de me corriger, ce serait avec grande joie, que j'accepte toutes suppositions et remarques intelligibles.
80 de base
+50 du leveling
+101 ( cap 75 +26 décap items ToA/Indis)
+22 ( Aug Dex 3 )

253 permanent, donc
Vitesse d'incantation : 2.694

Si on reprend ton +130 de buff = 383,
Vitesse d'incantation : 1.706

-----

Cela dit si je peux me permettre, je te conseillerais plutôt un template plus conventionnel 50/20 ou 43/30, car avec 4 chambres j'ai bien peur que tes sorts Malé ne soient résistés un peu trop souvent, et investir dans la RA Maître des Sorts n'est pas ce qu'on peut appeler un bon investissement.
En effet tu as raison, je perds donc 35 de dex, c'est à dire 348 (d'après les calculs de Lspawn soit 1.9722sec au max).

Ca reste raisonnable,
Il reste juste à me renseigner sur les dégâts des DD quand on est Spec 34+11 (voir +16) et 50...

Si quelqu'un s'y connaît en quelque chose...
Citation :
Publié par Torgrin
29 cursing:

- dd spé = dd baseline
- bolt spé = bolt baseline
- root de 30s impossible à cast et qu'on foutra jamais en chambre
- heal trop long à cast et qu'on fout jamais ou presque en chambre

Bref, à chier, et c'était déjà le cas pré-nerf...

Si tu veux du "trispé" il faut compter 36 en cursing pour le dd 225 et la bolt 326.
a chier ou tu n'aimes pas?
ds le cas ou tu n'aimes pas,la c ton choix ,g toujours eut ce template et moi je l'adore,par contre 50 malefices 20 artif,celui la je l'aime pas.2 chambres,1 interrupt/deal en moin,pas de bolt en chambre(2000+ de portée en instant sur un inc ca aide ),le root,ok desavantage du warlock,mais le snare suffit amplement vut qu'il n'est pas cassable...le soin dure a placer,mais faisable si bon placement,tout comme le dd/bolt (4s),sinon reste le spread qui reste correct en tri spe(pas loin des 400)et incantation plus rapide,donc resultat spe malefices tu heal mieu mais moin rapide
pour la bolt de spe et celle de base ,si toi tu y trouves un inconvenient,moi j'y trouve 70% de mes rps ,et rien que pour c 2 bolt de dgt equivalent ca donne pas envie de changer

apres si comme tu dis c nul a chier,je suis persuadé que tu as bien prit le temp de tester la chose et de trouver un bon template RA qui va avec
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
J'ai look une video d'un wl spé 40 artifices (je sais pu le lien)

C'etait un wl integré dans un groupe

J'ai bien aimé sa facon de jouer ,son rôle est de loin de ce dont on parle d'un wl

qui explose une cible mais la il joue bcp technique et affaiblit le grp ennemie

(chambres NS,quickcast +snare les assist tank,dot ....) et spread

Mais ce template est reservé à un warlock qui a la chance d'integrer une team

Pour un solo vaut mieux 50/43 malefices
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
apres si comme tu dis c nul a chier,je suis persuadé que tu as bien prit le temp de tester la chose et de trouver un bon template RA qui va avec
Justement, j'ai testé... pendant 20k rps ou quelque chose comme ça en sortant d'un 36/30/26, et j'ai trouvé ça nul... sachant que c'était pré-nerf donc maintenant c'est encore pire.

Depuis je me plais très bien en 43/30/12, dmg identiques à part la bolt spé (dont l'utilité était surtout reliée à la défense/attaque de fort/tour), survie nettement supérieure.

Si je change de template un jour, ça sera probablement pour un 41 artifices 34 maléfices, mais en aucun cas un template bancale comme le 29/30/34.
Citation :
Publié par Torgrin
Justement, j'ai testé... pendant 20k rps ou quelque chose comme ça en sortant d'un 36/30/26, et j'ai trouvé ça nul... sachant que c'était pré-nerf donc maintenant c'est encore pire.

Depuis je me plais très bien en 43/30/12, dmg identiques à part la bolt spé (dont l'utilité était surtout reliée à la défense/attaque de fort/tour), survie nettement supérieure.

Si je change de template un jour, ça sera probablement pour un 41 artifices 34 maléfices, mais en aucun cas un template bancale comme le 29/30/34.
50 20 4
43 30 12
41 34

c'est viable en group sinon le reste c'est du prout....qui aide en rien au group meme si c'est peut etre bien solo. apres on joue ce que on aime

Parce que même si j'ai calculé mon perso, je sais bien, que dans le jeux, plein d'autre facteur vont rentré en compte.

Voila en tout cas je remercie tout le monde de m'avoir aidé .

Si quelqu'un détiens n'importe quel information concernant les Wl spec 40 artifices je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés