Syad |
Dernières publications

Erf désoler de pas avoir lus tout les posts de Jol :travers: Et je n'ai pas compris ton explication :-X c'était la manière simp... Lire la suite

Torgrin t'est sur de ça ? juste plus ininterruptible ?Ca joue pas aussi en au nb de pv rendu par heal ni au dommage ?? :-X... Lire la suite

Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir si comme on m'a dit, le faite d'avoir plus de mana augmentais le nombre de damage fa... Lire la suite

Bonjour J'espere que ce post sera à ça place :) J'aimerais savoir (car je pense que ce soit possible) comment faire en sorte, ... Lire la suite

Quel est la fonction de la RA : "maîtrise des sorts" ?... Lire la suite
A ouki merci :) Enfaite ça fait 1 peu comme les +11 qu'on peut assigner avec les items ? :)... Lire la suite

Merci bcp pour la vidéo :) J'la trouve magnifique, je vais la regarder encore quelque fois pour prendre des conseils et essayer... Lire la suite

Ha ? WL avec 40 en artifice, si tu retrouves le liens ça m'intéresse pas mal :amour: Parce que même si j'ai calculé mon pers... Lire la suite
Entrain de DL Je te redis ça après, mais merci d'avance :-D... Lire la suite

C'est ce que je vais essayer de faire, sauf que sur les classiques pas de +10%, donc bon on verra ske ça donne, ce que je voula... Lire la suite
Imaginons :- 80 de dex (Debut avec un Kobold)- +50 (1 pts de dex par lvl jusqu'au niveau 50)- +75 (cap par des items)- +22 (dex... Lire la suite
En effet tu as raison, je perds donc 35 de dex, c'est à dire 348 (d'après les calculs de Lspawn soit 1.9722sec au max). Ca rest... Lire la suite

Perso j'ai opté pour : 41with 34 hexing et 8 Curs.Allez voir sur http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?%20Warlock se que ca d... Lire la suite