Meilleur solo entre théu air et sorcier?

Partager Rechercher
Oui désolé, pour moi c'était évident mais j'ai omis de le préciser, MEA CULPA , je voulais parler de la grandeur de DAoC, donc en RvR .

Merci.
Vu que tu veux savoir pour du solo, je dirais sorcier a cause du pet niveau 50 et surtout du drain life ...

avec un clerc j aurais dis le theu avec les pet qui stun et le très bon DD, mais bon les deux seront bien car j adore la panoplie de "debuffs" du sorcier ^^

Niveau groupabilité je dirais le sorcier, mais je sais pas encore si ils seront recherchés sur un tel server

Citation :
Publié par Police
Niveau groupabilité je dirais le sorcier, mais je sais pas encore si ils seront recherchés sur un tel server

un groupe sans sorcier ?
Moine spé bouc, sans hésiter.

Sinon, sorcier.
Citation :
Publié par ecyton
Vos avis/opinions m'intéressent.
Personnellement j'ai joué pendant 1 ans un théurgiste air buffboté en solo, et je doit avouer que c'est extra ^_^ J'ai préféré theur à sorcier sur un serveur normal car j'étais buffboté, mais sur le serveur classique je pencherai plus pour le sorcier qui je pense se débrouillera beaucoup mieux grâce à son drain Un mage sans buff n'a pas énormément de points de vie et je pense que le drain de vie doit aider beaucoup à la survie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés