[orcarnac] prere ml7 et 8

Partager Rechercher
Salut a tous .

Alors voila , j'organise prere ml 7 et 8 le samedi 10 et dimanche 11 a 16h. Les étapes seront donc de la 7.2 a la 7.6 et la 8.4 , 8.7 et 8.9 .Je leaderait les étapes avec ferent qui sera la pour m'assister si on peut le dire .

Composition du groupe ml7: (rendez vous volcania orcanie + ml3 activé!)

tank: moi
tank (boubou en priorité): Poussinout (??)
sentinelle:ferent
barde:
druide:
druide:
anim (de pref ) ou moon: oilix
anim (de pref ) ou moon:

composition du groupe ml8: (rendez vous aérus orcanie)

tank: moi
tank (boubou en priorité): Poussinout (??)
sentinelle: ferent
barde:
druide:
druide:
anim (de pref ) ou moon: oilix
anim (de pref ) ou moon:

Voila, en ce qui concerne les loots, tous sera roll en fin de prere. Afin de prevenir, les prere devront mètre a peu prés 1h30-2h pour la 7 ( si on chain) et plus de 1h pour la 8.

Voila je pense avoir tout dis, si vous êtes intéressés mettez votre nom et classe plz .

ps: Les classe ci-dessus sont celle qui serait bien adapter , mais si vous en faite pas partie ce n'est pas grave j'essayerai de me debrouiller avec ce qu'il y'a
Bonjour,

Je viendrais volontié avec mon ombre (Poussinout) qui a grandement besoin de ces près-requis.

Merci et j'espère à ce week end.

Edoil.
Salut a toi bon pour le moment je te place en tank (je considère ombre comme un tank même si beaucoup ne sont pas de mon avis cela tape assez fort et ombre est une classe comme une autres elle a tout t'a fait le droit d'être en prere ). Mais comme cela est marqué , un spe boubou passera avant toi donc confirmation ce soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés