le bon duo avec healer pour xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Ba tu duote avec un savage... et plus de probleme d'endu...
il utilise son skill pour transfo de la vie en endu.. et a mon avis le healer devrai arriver a combler la perte de vie
En plus c'est un damage dealer donc les mobs tombent vite
Bah je pexe très très souvent avec un war et on monte assez vite en particulier dans les instancés de cata. Il y a c'est vrai juste un souci au niveau de l'endu sutout quand on utilise célérité mais bon ça monte plus vite que la manna donc les pauses sont assez courtes. je suis spé heal/buff.
Citation :
Publié par Ahorie
Ba tu duote avec un savage... et plus de probleme d'endu...
il utilise son skill pour transfo de la vie en endu.. et a mon avis le healer devrai arriver a combler la perte de vie
En plus c'est un damage dealer donc les mobs tombent vite

Buffs simples seulement => la célérité compense tout juste l'absence des doubles, downtime plus important qu'avec un cham...
je dirait un bog armée serait mieux k'un bog aff ... vu ke le heal fait les hela vaut mieux avoir des pet ki tappent fort ....
en plus avec 2 dot .... ca chaine vite ... si ya pom
Citation :
Publié par Emanuelle
honnêtement bd armée <hors named> se passe tres bien de heal quelle que soit sa spé (j'ai une bd armée 49)
Mais pas du Pom (surtout si le bog est spé affai)
Citation :
Publié par Tristana
Bah je pexe très très souvent avec un war et on monte assez vite en particulier dans les instancés de cata. Il y a c'est vrai juste un souci au niveau de l'endu sutout quand on utilise célérité mais bon ça monte plus vite que la manna donc les pauses sont assez courtes. je suis spé heal/buff.

Ton warrior se spé marteau et même sous célé 20000, il n'aura jamais de souci d'endu Avec tireless en plus, c'est rare les soucis d'endu, sauf quand il slam plusieurs fois en combat !
Citation :
Publié par Verinne
Ca commence à être efficace passé le level 40 avant les duos avec tanks sont clairement plus interessants.
Justement le Hel spé Apai permet même de bien pex à haut level (40+), mais le must c'est de groupe un tank (le guerrier aura le meilleur rôle), n'oublions pas que nous sommes dans un MMORPG est que nous pouvons groupe les m'sieurs et les m'dames malgré leur uselessité , bew
Bah un truc qui marcvhe bien c heal spe Buff/heal avec un zerk

Les coups font tres mal et la celerite youpeeeeee

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Emanuelle
honnêtement bd armée <hors named> se passe tres bien de heal quelle que soit sa spé (j'ai une bd armée 49)
ça donnerait quoi un BD 50 armée/20 ténèbres avec un heal 44buff/31 soins/4 apaisement?

Le BD aura le commandant level 41 + 2 pet level 37.Les 3 pets auront +11,3 DPS,17% haste, +45 F/C,+25 D/V,+44 F,+48 D,+47 C. Les heals étant assuré par le healeur, sans oublié la célérité .

Il sera spé farm cela va de soit.
Citation :
Publié par Verinne
Ca commence à être efficace passé le level 40 avant les duos avec tanks sont clairement plus interessants.
Perso j'ai duo du 20 au 50 comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés