[Guilde] Les Combattants de la Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Ecador rentre sous le chapiteau du Bwork Téméraire, il se rend compte du nombre de guildes qui viennent se présenter en ce lieu. Au début il se sent un peu lésé par la populace, mais il prend son courage à deux mains pour monter sa guilde, enfin, la guilde dont il fait partis...

Bien le bonjour chers seigneurs amaknéens.
Si je suis ici, aujourd'hui, c'est pour vous parler de la guilde, les Combattants de la Lumière.

En effet, cette guilde à sombré dans un grand vide, après la création du nouveau monde appeler Djaul. Ces actions d'abandons, s'explique par le fait que nous étions une guilde ouverte à tout les types de niveaux. Mais cela nous a joués des tours, car soit les nouveaux sont tentés par le nouveau monde, soit ils abandonnent leurs personnages pour en recommencer un autre et tester toutes les classes.
C'est pourquoi, après un grand ménage dans la guilde, nous décidons de reprendre un nouveau départ.
Cette fois nous ne recrutons que les personnages ayant atteints leur 3 stade de niveau (Niveau 30), pour plus de sécurité face aux abandons qui nous laissent avec un guilde remplie de joueurs absents.

Sachez que je ne suis pas le meneur, en fait, c'est une meneuse, Scintillia, qui dirige notre guilde. Ayant des soucis IRL, elle ma confiée la tâche de venir ici, et d'essayer de rebâtir la guilde, pour qu'elle soit appréciable lors du jeu pour ses membres.

Les Combattants de la lumière, n'est pas une guilde Bontarienne comme peuvent le penser certains joueurs, mais elle est totalement neutre. Nous invitons les Bontariens comme les Brâkmariens.

Nous avons mis en place, un système de bourse de guilde imposer lors d'un recrutement, pour aider les nouveaux, faire des donjons et châteaux ensembles, aider les artisans de la guilde etc...

Mais ce que vous devez savoir, c'est que nous sommes avant tout, là pour jouer et s'amuser, pas pour être un : "kikalameyeurgilde".
Nous n'obligeons pas le RP, par contre ceux qui veulent en faire, je les accompagnerait volontiers.

Aussi, je voudrait vous parler de la guilde et de son perco. Voilà, nous avons décidé de ne pas XP la guilde pour le moment en dessous du niveau 60. Car nous pensons, qu'il ne sert a rien d'avoir un Percepteur sans avoir de quoi le défendre. J'èspere que vous comprendrez.

Dernier point, nous avons des alliances avec les 2 guildes suivante : L'Ordre des chevaliers Dragons, et Stonehenge (pas sur à 100% pour les Stonehenge). Ce qui veut dire, que si vous croisez par hasard un des membres d'une des deux guildes cités, vous pouvez lui demander de vous aider en cas de besoin, mais il ne sera tout de même pas obliger de le faire si il n'a pas de temps a vous consacrer.

Voilà, je croit que j'ai fait le tour. Encore une fois je vous demandes pour ceux qui souhaites nous rejoindre d'être indulgent envers la guilde qui revient de loin.

Vous pouvez poser vos candidatures ici.

Merci d'avoir écouté, j'espère que vous viendrez nombreux, et puis je vous assure, on rigole beaucoup en étant mené par une Femme ^^'.

Merci encore à tous.

Ecador prend place sur une des chaises du chapiteaux, d'un air satisfait. Il attend, en faisant des réussite avec ses cartes, qu'un aventurier intérréssé par son discours vienne lui demander un recrutement.
*Kamana, assis dans un coin du chapiteau, se lève à la fin du discours et s'approche de l'Ecaflip d'un pas timide mais montrant une certaine assurance*

Bonjour brâve aventurier.

Je me permets de me présenter à toi...Je me nomme Kamana. Comme tu peux le voir je suis disciple Iop.

Il y a très longtemps, j'arpentais la contrée d'Amakna. Les gens me connaissaient sous un autre nom. Au fil des jours, j'ai acquis une puissance non négligable, mais un jour tout à basculé.

J'ai vu mes propres amis se révolter contre moi et me renier du jour au lendemain pour une raison que j'ignore encore à ce jour.

Blessé dans mon amour-propre, j'ai quitté la Province et j'ai érré pendant 12 mois dans les contrées alentours, vivant de chasses et ne sachant que faire du lendemain.

Depuis peu, je suis de retour à Amakna, bien décidé à me refaire des amis et à vivre des nouvelles aventures palpitantes.

Malheureusement, le Dieu Iop n'ayant pas apprécié ma désertion, il m'a enlevé tous mes pouvoirs jadis si grands, et je me retrouve dans l'obligation de réapprendre l'art du combat depuis le début.

Ma volonté n'a d'égale que mon dévouement, et je recherche une Guilde qui me donnera la possibilité de m'épanouir et me sentir utile.

Je te remercie de m'avoir écouté et me remets à toi pour plus de renseignements.

*Frotte ses mains poisseuses sur son pantalon et attends la réponse de l'Ecaflip*
L'ecaflip heureux de cette proposition, interrompt instantanément sa réussite. Il regarde droit dans les yeux Kamana, d'un air sérieux, comme pour voir ce qui se cachait derrière. Et il dit :

Hum... J'ai vu en toi ce que tu est. Mon père Ecaflip ma donné ce sens... Et je dois te dire que... Tu est pris avec nous, bienvenue a toi Seigneur Kamana.

Ecador avait les babines toutes retournées tellement tellement ils rigolait avec son nouvel aventurier.

Aussi, Kamana, je dois rajouter, et ça c'est pour tout les autres seigneurs, n'hésiter pas a faire comme Kamana !
Je te remercie, Ecador, d'avoir pris la peine de présenter Les Combattants de la Lumière en ce lieu.

Je suis moi-même la Meneuse des Combattants de la Lumière, dont j'aime à appeler les membres "Fils de la Lumière".

Effectivement, le monde IRL me tient un peu à distance de ma vie d'eniripsa ces temps-ci. Toutefois :
1) je suis là régulièrement et je consulte quotidiennement mes messages sur le forum de la guilde http://combattantslumiere.forumactif.com, ainsi que mes mails scintillia@hotmail.fr, je fais même des apparitions sur MSN sous la même adresse.
2) le Meneur de l'Ordre des Chevaliers Dragons, Eledor-de-Kamaro, me supplée une bonne partie du temps.

Ainsi, je suis joignable quotidiennement via plusieurs media et les membres de la guilde sont rarement livrés à eux-même.

J'ai constaté que ne pas XP la guilde démotive les troupes.
Je vais donc instaurer un système un peu différent, après avoir discuté avec Kamana.
Non je ne veux pas que des percepteurs soient posés tant que nous ne seront pas en mesure de les défendre, mais cela ne nous empêche pas de faire uper la guilde doucement pour le jour où nous seront prêts.

Si vous voulez de plus d'information sur la nouvelle structure de la guilde, je vous invite à visiter le forum dès dimanche 11 décembre 05 au soir, heure française.

Bonne journée Dofusienne à tous, qu'Eniripsa protège votre vie et, si vous êtes "fantomisés", souvenez vous que je suis prêtresse^^

Scintillia

P.S. Les Combattants de la Lumière ont conclu un pacte de non-agression avec la belle guilde des Killer-Instinct.
*un cra encore faible mais décidé se tournait vers le chemin du recruteur du guilde voisine quand il entendit cet ecaflip. il se tourna et comme sous l'emprise d'un pouvoir supérieur et marcha vers cet Ecaflip *
je me présente je suis un disciple de crâ et je pense que vous êtes ma future voie
puis je intégrer votre guilde, sire ?
et sera la corde de son arc en attendant sa réponse

l'archer-de-dieu level 36
Crâ aux mains d'or,

Je t'invite à me whisper, ou à whisper Ecador car ta candidature m'intéresse .

Je t'enjoins à visiter le forum http://combattantslumiere.forumactif.com/ le fonctionnement de la guilde y est décrit, ainsi tu verras si cela te plaît comme modèle.

As tu un métier ?

Merci de poursuivre cet échange de messages en MP sur le forum^^

Scintillia
Meneuse

P.S. j'adore ton navatar, l'est trop mignon ^^
*A l'annonce de cette guilde un jeune Feca , déterminé , s'avance vers le maître Ecaflip *

Bonjour , je me nomme White-Feca , et ,comme mon nom l'indique , je suis un disciple Feca .
Cela la fait plusieurs mois que je recherche une guilde sympathique où on pourrait m'aider et où je pourrais être utile .

En regardant votre description de guilde , qui est très bien , je me suis hâté a faire ma candidature . J' attend votre réponse avec impatience .

( Je suis lvl 36 et je suis boulangers a mes heures perdus !! )
Citation :
Publié par Withe-Feca
*A l'annonce de cette guilde un jeune Feca , déterminé , s'avance vers le maître Ecaflip *

Bonjour , je me nomme White-Feca , et ,comme mon nom l'indique , je suis un disciple Feca .
Cela la fait plusieurs mois que je recherche une guilde sympathique où on pourrait m'aider et où je pourrais être utile .

En regardant votre description de guilde , qui est très bien , je me suis hâté a faire ma candidature . J' attend votre réponse avec impatience .

( Je suis lvl 36 et je suis boulangers a mes heures perdus !! )
Pourkoi ne pas t'adresser à moi directement ?

Tu as les qualités requises pour entrer dans la guilde.

D'autant que je cherchais un boulanger puiske je suis paysanne LVL 100.

Je te propose d'intégrer, je te fournirai gratuitement en farine.

En gros, pour uper dans la guilde il fo XP la guilde (tout le monde à 5 % c pas grand chose)

Une banke de guilde existe, ki ouvrira ses portes dès ke j'y aurais mis 1 Million de K minimum (j'y suis preske ^^)

Tu auras le droit de recruter tes zamis.

Il n'y a pas réellement de période d'essai.

Voilou^^

Tu peux me whisper, ou Ecador :
/w scintillia
/w ecador
(le soir)

A bientôt j'espère

P.S. l'inscription au forum est obligatoire, ainsi ke sa consultation régulière http://combattantslumiere.forumactif.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés