Scintillia

Dernières publications

RSS
15 January 2006 à 22:44 - Messages
je vous le conseille, y'a pas plus gentil et honête ke ce bijoutier là:) BISES:chut:... Lire la suite
15 January 2006 à 22:40 - Messages
ben piske je vois ke tout le monde est passé par là sauf moi :blabla: A y est, j'ai mis ma papatte Je pouvais pas voir un post... Lire la suite
24 December 2005 à 14:53 - Messages
Pourkoi ne pas t'adresser à moi directement ? Tu as les qualités requises pour entrer dans la guilde. D'autant que je cherchais... Lire la suite
Je recherche des gens sympas :) Si vous voulez faire partie d'une bonne bande copains...whispez moi /w scintilliaBises... Lire la suite
19 December 2005 à 03:18 - Messages
Je recrute des gens sympas LVL > à 30 please Merci de me whisper /w scintillia ou bien de m'envoyer un MP via le forum http://c... Lire la suite
15 December 2005 à 23:40 - Messages
Crâ aux mains d'or, Je t'invite à me whisper, ou à whisper Ecador car ta candidature m'intéresse :) . Je t'enjoins à visiter le... Lire la suite
10 December 2005 à 08:42 - Messages
Je te remercie, Ecador, d'avoir pris la peine de présenter Les Combattants de la Lumière en ce lieu. Je suis moi-même la Meneus... Lire la suite
6 October 2005 à 17:19 - Messages
Salut ! La Guilde de l'Ordre des Chevaliers Dragons est toujours là aussi ! Une cinquantaine de fous furieux de tous âges et de... Lire la suite
Les Combattants de la Lumière Guilde créée à 5h du mat, résultat ? Une ignominieuse faute de frappe dans le nom de la guilde q... Lire la suite
1 September 2005 à 23:52 - Messages
LA DERNIERE BONNE LISTE EN COURS DE CREATION SE TROUVE PAGE 19 DE CE SUJET Si votre guilde n'y est pas répertoriée, merci de me... Lire la suite
19 July 2005 à 08:04 - Messages
LA DERNIERE BONNE LISTE EN COURS DE CREATION SE TROUVE PAGE 19 DE CE SUJET Si votre guilde n'y est pas répertoriée, merci de me... Lire la suite
8 July 2005 à 08:59 - Messages
DONNEZ MOI : LE NOM DE VOTRE GUILDE, SON LVLL'ADRESSE DE SON SITE / FORUMLE NOM DU MENEURUNE PRESENTATION (philosophie / object... Lire la suite
Dernière Mise à Jour : jeudi 01 septembre 2005 AAlliance des Combattants (l') LVL 6http://alliancecombattants.forumactif.com/Me... Lire la suite

Jeux

Scintillia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scintillia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scintillia n'a publié aucune critique de jeu.