Guildes sur camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
dark JPA , au moins lui est presque rapide tandis que les (anciens) GM bannis......au 12 eme averto paf la sanction tombe, ineluctable et decisive
Comme on dit ... aigri spotted
Exact les Dks sont sympas. Il est bien dommage qu ils soient si peu actif. Ils sont bien moins élitistes que les autres guildes françaises de Camlann et moins prises de tête également. Pour les nouveaux joueurs et surtout les joueurs qui recherchent une ambiance correcte il n y a bien malheureusement que les DKs.
Vu la date du dernier sujet de recensement des guildes j'en lance un autre ici, vu le nombre de guildes qui semblent actives je ne sais pas si c'est nécessaire mais ça pourra toujours aider les quelques nouveaux qui arrivent !
Citation :
Publié par DarkJPA
Vu la date du dernier sujet de recensement des guildes j'en lance un autre ici, vu le nombre de guildes qui semblent actives je ne sais pas si c'est nécessaire mais ça pourra toujours aider les quelques nouveaux qui arrivent !
Genre des nouveaux qui arrivent hahaha fake

Mais remercions quand même DarkJPA pour sa générosité et son sens de l'aide incommensurable pour la communauté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
Mais remercions quand même DarkJPA pour sa générosité et son sens de l'aide incommensurable pour la communauté
Faut vraiment que t'arrêtes toi lol

PS : Essui toi le coin de la bouche t'en reste un peu
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés