Les chroniques sont elles à jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Sur le site officiel oui (enfin pour Broc-Hib du moins). Sur pirotess non, une mise à jour le 5/12 et plus aucune depuis.
Oups merci ^^, une petite erreur c'était glisser dans un script, donc pas d'update ...
Site en cours de mises à jours (donc a jours pour tout le monde dans 15-20min)

Je rajouterai les serveurs Classic quand GoA fournira les Fichiers.
Citation :
Publié par Neese
Oups merci ^^, une petite erreur c'était glisser dans un script, donc pas d'update ...
Ah ben comme y'avait toujours la mention "Site fermée", je croyais que c'était voulu

Envore GG pour ce super uba site qui rox du string !
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
enfin si on descend au niveau des guildes, les infos sur les royaumes ne sont pas regénéré.
Par exemple ?
Pour mes artisans j'ai eu le même problème certains apparaissaient et d'autres non, il a donc fallu que je me tape un petit /webdisplay trade on en jeu et après plus de souci tout le monde est remonté correctement, si ca se trouve ca marche comme le listmerchant du revendeur et il faut le refaire régulièrement ou au moins après une grosse nouvelle version
Citation :
Publié par Laureena
Pour mes artisans j'ai eu le même problème certains apparaissaient et d'autres non, il a donc fallu que je me tape un petit /webdisplay trade on en jeu et après plus de souci tout le monde est remonté correctement, si ca se trouve ca marche comme le listmerchant du revendeur et il faut le refaire régulièrement ou au moins après une grosse nouvelle version
Oui ne pas oublier le "/webdisplay trade on"

Citation :
Publié par Halgrid
les artisanats ne sont pas à jour.
ni dans les profiles de personnages, ni dans les classements ...
Citation :
Publié par frederick
artisanat pas à un jour pour mon perso il me marque que je suis couturier alors que je suis armurier (
Le problème sera résolu dans la prochaine update (vers 14h30)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés