recherche add on pour bouger la barre de cast

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre je cherche un add on pour pouvoir deplacer cette foutus bar
au passage j'avai deja tester un add on qui affichait le timer du cast sur cette fameuse barre
mais impossible de le retrouver :-/
J'utilise move anything et lorsque je déplace la barre de cast, la cadre de la barre, et la barre qui se remplie sont effectivement déplacés mais le texte sur la barre (le nom du sort) lui n'est pas déplacé avec

quelqu'un saurait comment faire?

(comment faire avec move anything )
Tu as aussi Castime qui est assez bien comme Addon. Pour le deplacement essai de faire tout simplement un SHIFT-Clic sur la barre ou un CTRL-Clic sur la barre des fois cela fonctionne pour certains addons =)

Sasmira.
Salut,

Alors si tu n'arrives pas à déplacer "le texte sur la barre (le nom du sort)" avec move anything c'est que tu as certainement CT_RaidAssist d'installé sur ta machine. Car sens il n'y a pas de problème, tout est déplacé avec move anything mais des que l'on installe CT_RaidAsssist, le texte du caste ré-apparaît à la position initiale!!!
La solution c'est de cacher la barre de cast de Blizzard et de mettre eCastingBar à la place.

D'autre par l'addon que Sasmira conseil c'est : castTimer avec deux t ^^

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés