[druid] stuff feral

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous je cherche une liste d'objet pour un druid feral pvp

je suis actuelement un druid pvp spé moonkin ( no coment là dessu ^^ )
et je cherche a m'orienté feral assé prochainement,

kk1 pouré me faire une liste de tous les équipement qu'un druid feral se doi d'avoir ?
( limite si c'est un rogue qui me propose c'est pas tro grave )
je pensé donc le stuff pvp grade 10 / Don Julio / Painweaver Band / Amulet of the Darkmoon / Defiler's Leather Girdle / Bracers of the Eclipse / Cloak of the Honor Guard / The Unstoppable Force

Total Stats:

Armor: 936
Agility: 103
Intellect: 39
Spirit: 36
Stamina: 156
Strength: 99
6% crit
1% esquive
1% hit
198 attack power
51 sort amélioré

voilà voilà à voir si sa semble efficace et si transformé la carte maelstrom proc, si c'est le cas la carte + le bijou pvp
Les trinkets darkmoon proc.

Sinon l'équipement que tu proposes (et que tu possèdes apparemment) devrait te permettre de te faire une idée déjà

edit : par contre c'est très orienté chat. Perso je remplacerais la cape par une cloak of warding, un trinket par Mark of tyranny et un anneau par Ring of protection pour un bonus d'armure et j'ajouterai un peu d'int mais après ca dépend de ton style de jeu.
non je n'ai pas encore la totalité de cette équipement mais je saurai m'en approché
merci pour tes conseilles,
je vai voir sinn comme anneau j'avé vu l'anneau de frape rapide
mais sa m'étoneré qu'on le laisse à un druid ^^
Je trouve que la ceinture bleu d'Alterac est beaucoup plus interessante que la ceinture d'Arathi.

Tu y perds 1 % crit certes, mais tu y gagne en Stam et en Attack Power.

Apres, si tu n'as pas encore accès au stuff Rank 10, il te reste toujours le casque de Brd (Voile Fantomatique) et les épaulettes Arathi (qui sont énormes).

Pour les enchant, un +15 Strength sur TUF, Sta sur bracelet, Force sur gants, Agi sur bottes, et libram en fonction de ce qu'il te manque.
ah oui la ceinture d'alterac j'y avait pas pensé oui
1% crit de perdu mais largement compensé

ah ui toi sur la TUF tu metré un +15 str moi j'auré plutot vu un pti +15 agi
A mc il y a aussi la cape tank de Ragnaros qui est vraiment pas mal pour le pvp :

Dragon's Blood Cape : 116 Armor
+9 Strength
+22 Stamina
+5 Arcane Resistance
+5 Fire Resistance
+5 Shadow Resistance

De plus pour les bijou je mettrai l'ecaille d'onyxia couplé a celle de ragna un bijou fort sympa pour hybride.

Shard of the Gods: < 10 toutes resists et regen 16vie/mana > Bonus de porc quoi

Il y a un excellent braclet aussi pour les exalté au goulet, le meilleur pour druide car la restrictions des classes empeche d'avoir les autres.

A titre personnel je te conseil un petit mixt de 6 pièces d'armure pvp < pour le bonus félin fort appreciable >

Les gants on un bonus de detection de la furtivité mais depuis leur nerf à la 1.7, cela ne sert vraiment plus à rien.

Si tu es ingenieur 300, tu as les lunettes de vignesang a Zul : 17endu 2% crit et bonus de detection des furtifs. Un peu galere a faire, si tu peux avoir l'autre versions sans les bonus furtifs ne te prive pas aucun prerequis, mais tu as une pure skin avec.

Il y a aussi l'anneau de dark iron lourd de mc,:. 110 af+20 endu +5 def.
peut difficilement trouver mieux

IL y a aussi la masse trouve dans le tribut gordok a ht celle qui offre un bonus d'af, presque les meme stats que baton du gardien mais plus accessible et moins cher. On peu changer d'arme en féral autant ne pas privé.

ps: je te conseille également de mettre des enchantement de force aussi.. l'agi etant beaucoup plus commune sur le cuir en général. Ton taux de crittique sera de toute maniere assez elevé, essaye de up autant que possible ta p.a
Citation :
Publié par Doeb
lol même pas en rêve ragnaros et co...

qd a warsong je croi que j'en ai jamais vu d'ouvert...

Clair que warsong, il fallait le faire au début c'est con car les récompenses son vraiment sympa.

Pour ragna, rien n'est impossible avec les dkp.. faut juste etre patient.
Citation :
Publié par Doeb
ah ui toi sur la TUF tu metré un +15 str moi j'auré plutot vu un pti +15 agi
Il me semble que la Force est plus intéressante que l'Agilité pour le druide. D'après mes souvenirs :

1 Force = 2 pa
1 Agilité = 1 pa

A vérifier.
vous ne pensez pas que pour dps, il vaudrait mieux le trinket 2% critique de la quete de Rend?
j'ai un ptit druide et j'hésite à lui prendre ce trinket, la marque de tyrannie était un peu useless, je trouve (bijou enchantement ou autre...)
J'ai plus de la moité de ces petits trésors (mais je préfère les épaulière des profanateur même s'il ya y a moins de pa il y a plus d'armure et d'inte pour compenser parce que sans mana un druide féral ça vaut rien) :'D
Citation :
Publié par nyctalop
J'ai plus de la moité de ces petits trésors (mais je préfère les épaulière des profanateur même s'il ya y a moins de pa il y a plus d'armure et d'inte pour compenser parce que sans mana un druide féral ça vaut rien) :'D
3615 mylife kikitoudur ( argumentation : même pas un &quot;ça rox&quot; )
avec un tel stuff imo il vaux mieux jouer en ours qu'en chat
mais bon la t'as le 30 21 qui t'assure l'ih tout en ayant quasiment tout ce qu'il faut en féral
oui plus féral encore avec 11 en équilibre pour l'augure et les 10% dmg, 5 a 7 points en restau pour fureur voir enrage amélio puis tu charge le reste en féral

( la mana est utile pour les multiples transfo que tu peux avoir a faire en combat et pour les heal potentiels que turisque de devoir te faire mais bon c'est quand meme moins fréquent qu'un druide qui pvp en spé restau)
J'ai lu sur allakhazam que cette masse serait pas mal pour un druide feral...
Jvais aussi vous mettre la citation du chaman qui a suivi après (en VO et avec les fautes de frappe dû a la colere ):

ROFL

Are you kidding me?!

"DPS Druids" ?!

That's liek me saying Warlock Tank

DRUIDS = NO DPS

Get back and heal biatch!

et l'autre en dessous :
-------------------------------------
Feral druids are the new hunters.

would be nice for feral lollol!¨

-------------------------------------

J'adore