[CoV] Probleme de mission : Sauver le travail du docteur Percey

Partager Rechercher
Voila, c'est une mimi donnée par le contact Dr Shelly Percey (lvl entre 13 et 14 , par la), zone Cap au Diable.

La mission demande de sauver le travail du Dr Percey.

En effet, après avoir tuer les Wyvernes présents dans la mission, on arrive a une salle ou se trouvent plusieurs Wyverns qui sont en train d'endommager un objet appelé "Travail (ou labo) du Dr Percey"...je m'emploie à détruire les mobs avant qu'ils ne détruisent l'objet, mais voila, même après avoir sauvé de la destruction et vaincu tous les ennemis dans la mission, rien ne se passe et il m'est toujours demander de sauver le Travail....

Quelqu'un a t il/elle déjà eu ce problème, et sinon, ai je oublié quelque chose de particulier a faire dans la mission pour la valider ?

Merci d'avance (après l'avoir essayer 3 fois a différents jours d'intervalle, je ne peux pas croire que ce soit un bug quand même)
Citation :
Publié par -Tanakelle-
Quelqu'un a t il/elle déjà eu ce problème, et sinon, ai je oublié quelque chose de particulier a faire dans la mission pour la valider ?

Merci d'avance (après l'avoir essayer 3 fois a différents jours d'intervalle, je ne peux pas croire que ce soit un bug quand même)
C'est ce que j'ai fait, j'ai pas souvenir d'un truc supplémentaire à faire (au quel cas ça serait précisé). J'ai déjà eu des mobs qui disparaissent :/ Il semblerait qu'il y ait des trous dans les bases arachnos.

En solo tu peux vite la torcher surtout quand tu sais où aller - c'est ce que j'ai fait avec mon reroll, sinon je me souviens avoir laisser les mobs taper un peu sur la machine avant de m'en occuper.
generalement il y a une ambush sur l'objet apres que tu ai tué le groupe de mob qui tape dessus. si y'en a pas, cherche d'eventuel fuyard...., nettoie l'etage/salle de toute presence enemi.

sinon tu fais expres de rater la mish, le contact t'en voudras pas....
Avec un ami, ça nous est déjà arrivé ce genre d'incident, on pensait avoir fini la mission mais en définitive, il nous manquait plus qu'un mob à tuer, on est resté pendant 5 minutes à courir dans toute la zone pour chercher des mobs qui auraient pu échapper à 2 MM et on a retrouvé le dernier planqué sous un escalier dans un coin sombre. Les maps sont tellement grandes et avec beaucoup de recoins qu'il est souvent difficile d'en faire vraiment le tour.
je vien de lire que la mish buggait souvent, quand sa arrive, /bug, ou reset jusqu'a que sa amrche...

source

c'est donc un bug connu en attente d'etre refait. perso j'ai fait la mish mais pas eu le probleme...
oki merci j'avais pas pensé au coup du "faire exprès de la rater" ^^

j'essaye encore une fois et si rien, ben on va la rater ))

Car je ne me sent pas de la faire en boucle jusqu'à ce qu'elle veuille bien se valider...
Citation :
Publié par Tarja
Avec un ami, ça nous est déjà arrivé ce genre d'incident, on pensait avoir fini la mission mais en définitive, il nous manquait plus qu'un mob à tuer, on est resté pendant 5 minutes à courir dans toute la zone pour chercher des mobs qui auraient pu échapper à 2 MM et on a retrouvé le dernier planqué sous un escalier dans un coin sombre. Les maps sont tellement grandes et avec beaucoup de recoins qu'il est souvent difficile d'en faire vraiment le tour.
5 minutes? Moi elle m'a pris 3 heures.
Content de savoir que c'est un bug... au moins, je sais que c'est pa la peine d'insister. Je sait qu'elle m'a vraiment cassé les c******* celle la.

Dommage, c'était une story arc sympa.

edit: comment on annule la mission/echoue?
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
edit: comment on annule la mission/echoue?

Alors la rien de plus facile tu avance dans la mission jusqu'au niveau de l'item a sauvé (le labo qu'il faut empêcher de détruire) et pi tu le laisse se faire détruire (ça prend un peu de temps, prévois un grosse pause clope ou/et café) sans puller aucun enemis.

La tu sera éjecté de la mission pour échec
j'ai le même problème pour cette mission, j'ai fait un rapport de bug mais j'ai pas eu de réponse et ils m'ont pas valider ma mission, de plus, entre temps j'ai pris plusieurs level,du coup les mobs dans la mission sont gris, j'ai essayer de les laisser détruirez le labo mais au bout de 10 minute ils avaient pas enlever un tiers de ça vie a l'objet..
je viens de faire pour la 1ere fois cette mission avec un reroll niveau 11 et j'en profite pour faire du necroposting

(d'habitude je fais les 2 autres contacts 10-15)

la mission était "buggée" pour moi aussi: une fois les ennemis de la dernière salle de tués, rien ne se passait.
Or, cette attente m'a permis d'aller voir sur le fofo US si le bug avait une solution et...oui

en fait, l'embuscade des ennemis a un point d'apparition buggé et elle apparaît 2 étages plus bas.
Et elle reste coincée ces 2 étages plus bas (parfois un seul étage plus bas, un sursaut d'intelligence qui leur a fait prendre l'ascenseur). Mais le fait est qu'elle n'arrive jamais au dernier, là où se situe l'objet.

Il suffit donc de descendre les 2 étages, se fritter les 3 vagues de cette embuscade, et voilà, mission terminée avec les honneurs
Je confirme la réponse de Melon

Attention, la 1ère ambush, quand vous arrivez au -2 est "en attente" au niveau de l'ascenseur, donc faites bien attention à tous les chopper quitte à refaire le chemin inverse jusqu'à l'objet, lieu où ceux qui sont passé vont se diriger.

Bonne chance
Et elle reste coincée ces 2 étages plus bas (parfois un seul étage plus bas, un sursaut d'intelligence qui leur a fait prendre l'ascenseur).
Sont parfois aussi futés que les sbires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés