Appel aux francais de salsibury :'(

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai decidé de commencer un perso sur sal/mid pake mon frere veut dja aller sur alb/glaston donc je fais un sondage savoir si il y a une petite communauté francophone sur ce server et que je sreai ravi de me joindre a eux pake la , malgré mes rudiments en allemand chui un peu largué ^^

Merci

++
Citation :
Publié par NeFuRo
si tu ne cale RIEN de l'allemand n'y va pas ... dans le futur tu comptes faire quoi dans une communauté qui te parait étrangère ...?
en lisant bien le post de départ on se dit qu'ils ont un seul compte pour deux et que son frère veut allez sur alb/glas et lui aimerait un serveur classique mid, le choix étant limité, il lui reste donc sal.
Sinon tu peux t'inscrire dans la lignée allemande, par exemple en cas de fermeture des serveurs allemands, tu vois débouler 200 teutons (non pas des tétons ! ) à Mularn en train de hurler sur /b

Tu peux essayer de d'adapter aux coutumes locales, et faire ça chez eux, en français
Sur mid tu va faire kobold et l'appeller CaMouflet? (arfff pas pu me retenir )

a mon avis personne ira sur salsifi beurré because nobody speak deutsch.

Je ne vois donc pas comment il peut y avoir une communauté française là bas.

Mauvaise idée ce serveur.
Citation :
Publié par Phenycia
en lisant bien le post de départ on se dit qu'ils ont un seul compte pour deux et que son frère veut allez sur alb/glas et lui aimerait un serveur classique mid, le choix étant limité, il lui reste donc sal.
j'avais compris merci
mais il dit aussi sur le post de depart qu'il ne comprend pas l'allemand .....donc je lui deconseille d'y aller.
Je suis censé jouer sur Salisbury, ma guilde d'Avalon voulant y aller. (en fait ils y sont déjà, mais moi j'suis pas fan ^^) Le problème c'est que c'est une guilde totalement Allemande, qui parle donc Allemand uniquement et je ne sais pas si les recrutements sont ouverts.

Je demanderai et te préviens si c'est possible. (enfin tu ne m'y verrais que très, très rarement)
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
tu delete le perso de ton frêre pour aller sur mid ! et s'il est pas content c'est la même !
ca depend si c'est ton petit ou ton grand frere aussi
moi je suis sur alb gla c'est trankillou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés