Ouverture des serveurs

Partager Rechercher
En pause déjeuner, une petite statistique rapide entre les différents royaumes a 12H00

Alb : 440 connectés, 1 level 8, 3 level 7
Mid : 423 connectés, 5 level 7
Hib : 497 connectés, 1 level 9, 1 level 8, 7 level 7 et un CG

lors de mon rapide passage sur ces royaumes (1mn top chrono ) ça parlait anglais partout sur le cc guilde débutant.
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Ah mais y'a des boulets putain...

C'est un serveur anglais on parle anglais ou on parle pas merde >-< à part si on est dans une guilde FR ou dans un groupe FR...

C'est une question de respect, l'anglais est langue internationale et c'est aussi le tag du serveur, le français osef un peu..
T'es gentil toi ^^

Si j'ai envie de parler russe, j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait intellectuellement ou pratiquement m'en empêcher !

Qu'en réponse j'ai des "causes toujours on comprend rien", ou des "/ignore baragouineur", je le comprendrai.

Maintenant, si quelqu'un parle anglais, je me ferai un devoir de répondre un tant soit peu dans cette langue, ou de me taire.
Citation :
Publié par Rastafari
suck.jpg

Enorme.

Les débilités français/anglais, c'étaient sur que ça aller arriver, les anglais seront en minorité, sur camlann ya de tout, a part quelques débiles, y a pas de probleme.
1950 connectés à 13h, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un serveur aussi plein... ca me rappelle les Broceliandre ou la beta

Ce soir ca risque d'être encore pire (encore que le mercredi est aussi la journée des Kev... euh des enfants en Angleterre?), enfin bon courage à ceux qui se lancent dans l'aventure et peut être à bientot
Personne taff ?

A mularn ca pop en boucle à coté des trainers, du jamais vu.
Des BG et groupes sont créés à l'arrache, les cc sont floodés si bien que personne arrive à suivre et y a déja masse lvl5+.

http://img229.imageshack.us/img229/883/sshot22218lc.th.jpg
Citation :
Publié par Touf
Personne taff ?

Des BG et groupes sont créés à l'arrache, les cc sont floodés si bien que personne arrive à suivre et y a déja masse lvl5+.

Ca promet.
Citation :
Publié par Touf
Personne taff ?

Cte masse
Ca change de voir ça plutôt que masse gens en stuff toa ^^
a part les abus de langue, ca fait plaisir de voir ce screen, et rappel de biens bons souvenirs lors des ouvertures de broce/camlann et nerf cet exposé de merde jpeux pas jouer !! j'aurai aimé juste assister a ca

Sinon je croise les doigts pour l'effet le plus important a mon gout de l'ouverture de ce serveur : un rvr plus agréable et de qualité sur les serveurs normaux ( broce dans mon cas ) et un retour possible au 8v8

Les bus sont souvent formés de joueurs casual, qui joignent un bg rvr et speed croco pour aller pouvoir rvr sans se faire exploser par le premier groupe fix/opti venu. J'espere que ces joueurs iront sur classique, attirés par la facilité au stuff et les possibilités qu'offrent un nouveau serveur en terme de groupabilité et d'xp, ainsi peut etre que les serveurs normaux se verront allégés au niveau bus et zerg. Enfin je le souhaite.
Citation :
Publié par Chqton
ding 3 :l
Si on peux juste avoir des news du serveurs plutôt que les ding des 3000 joueurs présent sur le serveur cette après midi merci

A ce propos 3000 c tjs le nbres maximum de joueurs par serveur ?
Aarf je peut meme pas etre la pour le commencement -_- Vive l'internat !! puree
Citation :
Publié par Faust//Sakura
1er menestrel de glastonbury... ca fait chaud au coeur un nouveau serveur meme si on se fait insulter pas les anglais

Beh on est mercredi et y a eu un pop massif de ptis cons des deux cotés , ( anglais et français) du coup bah les propos racistes fusent quoi ... a mon avis ca va très vite split en gu fr et british parce que la sérieux c est intenable comme ambiance sur le /gu

Citation :
Publié par Eiwahe Sladio
Si on peux juste avoir des news du serveurs plutôt que les ding des 3000 joueurs présent sur le serveur cette après midi merci

A ce propos 3000 c tjs le nbres maximum de joueurs par serveur ?

3500 non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés