Besoin de volontaires

Partager Rechercher
Bonsoir la RS Euphorie recherche 1 cabaliste/ 1 theu et peut être 1 fléau
Si vous êtes intéressé répondez svp

Amicalement Siml Paladin des Euphorie
Je suis bien navré d'être sur le même realm que vous, j'aurai bien aimé voire ce que vaut votre gu en rvr vu la façon dont vous vous permettez de flamm sur jol =)

gl & hf la rs =)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Je suis bien navré d'être sur le même realm que vous, j'aurai bien aimé voire ce que vaut votre gu en rvr vu la façon dont vous vous permettez de flamm =)

gl & hf la rs =)
y'a de l'ambiance sur le TS ^^
sinon ne juge pas ton prochain ou va sur hib ca fera un bon joueur chez eux
Citation :
Publié par Petit Chenapan
La recherche est un art, soit patient et prie.
les 2 voir 3 se sont désistés hier et avant hier sympa à 2 jours de l'ouverture
On est grave dans la M...e
Citation :
Publié par Siml
les 2 voir 3 se sont désistés hier et avant hier sympa à 2 jours de l'ouverture
On est grave dans la M...e
nous ca va on va jouer péper monter pepere... et tout ca... sans les probleme relative a la rs du type :

-joueurs pas motivé
-joueurs qui se cassent avant la fin

mais la derniere reste ma preférée....

les joueur qui attendent d'etre /stuff /level 50 pour se casser de la Rs... c'est les meilleurs ceux la
Citation :
Publié par Faust//Sakura
nous ca va on va jouer péper monter pepere... et tout ca... sans les probleme relative a la rs du type :

-joueurs pas motivé
-joueurs qui se cassent avant la fin

mais la derniere reste ma preférée....

les joueur qui attendent d'etre /stuff /level 50 pour se casser de la Rs... c'est les meilleurs ceux la

Plussoie tranquillement, le sourire aux lèvres et la fleur au fusil

Il disait quoi LaFontaine déjà ?

Ah voilà ça me revient , un truc avec un lapin de garenne et une tortue de Floride...
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Plussoie tranquillement, le sourire aux lèvres et la fleur au fusil

Il disait quoi LaFontaine déjà ?

Ah voilà ça me revient , un truc avec un lapin de garenne et une tortue de Floride...
non j'ai oublier la plus importante,"La RS péon" celle ou c'est le lead qui se fait PL /stuff /50 et qui se casse apres en meme temps fufu dans groupe opti, a part ménéstrel...
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
alors j'ai rien dit !
C'est cool de voire que tu gardes le morale même si ta rs se casse la gueule avant même l'ouverture du serveur =)))
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est cool de voire que tu gardes le morale même si ta rs se casse la gueule avant même l'ouverture du serveur =)))
en fait elle se casse plus la gueule donc DTC
allez go passer ton lvl 2 mek
Citation :
Publié par Siml
en fait elle se casse plus la gueule donc DTC
allez go passer ton lvl 2 mek
Pourquoi avoir toujours besoin d'être vulgaire et agressif ?

Complexe d'infériorité ?

Sinon bonne chance à vous, vraiment, mais alors vraiment dommage de ne pas vous avoir en face en rvr ;o))))
Citation :
Publié par Kouickz0r
Sinon bonne chance à vous, vraiment, mais alors vraiment dommage de ne pas vous avoir en face en rvr ;o))))
Kouick une question se pose à moi, tu es frustré irl ? Je sais pas on dirait que tu check partout où je post pour reply de la merde, perso je trouve ça marrant mais c'est juste une question hein
Laisse c'est un pro ig y rauks le channel du clan de costwold
Nous aussi on est triste de pas t'avoir en face mais c'est pas grave on te stickera en rvr pour voir tes prouesses
interessé de rejoindre votre TF
Bonsoir a toi moi et un ami irl serions interessé de combler vos manques dans votre équipe donc si vous avez besoin de motivé prevenez moi a biento

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés