Prise De TÊte

Répondre
Partager Rechercher
Bon excusé moi déjà pour vous prendre la tête a réfléchir lol

Mais voila j'arrive pas à télécharger NC2, je suis aller sur le site officiel et sur http://downloads.gamezone.com/demos/t14913.htm qui été sur un autre to-pic du forum, mais rien ne marche !!!

En faite ce qui se passe est que je lance le téléchargement et au bout d'un certain moment le téléchargement ce termine d'un coups je c pas pourquoi? Alors je lance la setup mais vu que tout n'est pas télécharger sa marche pas.
Alors comment faire pour tout télécharger CORRECTEMENT je vous le demande ??? merci lol

Donc si vous avez quelque suggestion pour m'aider je vous en serai reconnaissent

SI non pas de crémaillère cher moi comme j'avais précisé lol
Mon lien venait de cette page, si les autres ne fonctionnent toujours pas, essaie de voir si le problème ne vient pas de ton logiciel de téléchargement ...
Je vous remercies, je suis aller sur le site officiel et il y avait quelque liens et cela ont bien fonctionner alors encore merci.

Mais j'ai un petit problème de connections lol ( vous allez vous dire c'est lui la Prise de tête lol !!!)

Mais en faite j'ai mon compte et mon pasword mais le pasword marche pas donc je veux vérifier si je me suis pas tromper.
Alors je vais sur le site officiel et je click sur forgot your pasword, perdu quoi !!!

Donc ils me dise qu'il est bien envoyer. Mais dans mon adresse mail il n'y est pas.
Alors que dois je faire, reformuler ma requête ou demander au service clientèle ?

merci
Citation :
Publié par Ben'yamine
Donc ils me dise qu'il est bien envoyer. Mais dans mon adresse mail il n'y est pas.
Alors que dois je faire, reformuler ma requête ou demander au service clientèle ?

merci
Si vraiment ton nouveau pass n'arrive pas, envoie un mail à: account@neocron.com
Citation :
Publié par Ben'yamine
A bientôt dans Neocron et oublie pas ma crémaillère
Préviens-nous de la date et de l'heure sur ce forum ! ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés