Un peu d 'aide peut etre ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, soyons concret !

Au bout de 2 semaines j’en suis toujours à 2700 restants sur 3700 fichiers à télécharger au départ.

Là je commence à en avoir marre. Pourtant je n’ai pas envi (pour le moment) de me prendre la tête avec ces idiots…. De chez free. Donc. Une idée m’est venue.

Comme sur Mantes la Jolie les gens sont à priori dégroupés, je voulais savoir si une personne dégroupée dans la région de Mantes la Jolie (donc) et qui n’aurait (en principe) pas ce genre de problèmes, pourrait me contacter en MP ou par email, pour me dire si je peux (sans déranger) venir graver le contenu de son répertoire sur un DVD (ou deux) pour les recopier chez moi ensuite.

Ce qui aurait pour but (Au moins) de me laisser le loisir de tester ma connexion en ligne, et de ne pas me contenter de me morfondre dans mon coin pendant le téléchargement (hypothétique) des fichiers de mise à jour.

Voilà donc si vous pensez pouvoir m’aider sur ce point, merci d’avance.

Apres tout, le système D existera toujours même quand Free aura disparu.
Salut,

as tu déjà tester de faire la mise à jour la nuit ( genre vers 3H du matin quand le réseau Free n'est pas saturé )

C'est juste une piste.

Je ne puis t'aider plus, étant de Montpellier.

@+ et bon courage.
Ne désespère pas !

Moi je suis à 3 semaines de téléchargements des MAJ, et m'en reste plus que 806, (m'embête cette song 900 et des poussière, c'est un gros fichier alors ça bloque souvent là ).

Sinon, le dieu serpent à en parti raison, les meilleurs heure sont de 1h à 17h environ, (après c'est plus trop la peine d'essayer) je ne dis pas que ça bloque pas, mais que parfois ça reste longtemps et ça télécharge une centaine de fichiers ... Et dire que mes amis ont mis même pas 2h pour tout télécharger...

De plus, je peux pas t'aider, 1- je suis pas dans a région et 2- j'ai pas fini le téléchargement -> -> -> -> . (Pareil, mes amis habites loin de chez moi donc peux pas copier...).

Sinon autre possibilité, tu connais quelqu'un qui est pas chez Free et qui veut bien "t'héberger" 2 ou 3h pour que tu puisses télécharger...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés