Nathalie, mon amour des JMJ !

Répondre
Partager Rechercher
Alala, voici le lien direct des vidéos pour les feignants :

http://oldelafetmonsieurd.free.fr/videos/Nathalie.wmv
http://oldelafetmonsieurd.free.fr/vi..._Gros_Ours.wmv
http://oldelafetmonsieurd.free.fr/vi...uper_Heros.wmv

(Les deux autres sont vraiment super poilantes aussi, j'adore "Les Supers Heros" aussi , surtout à la fin ^^)

Celle du blog est dans un fichier flash donc c'est un peu compliqué de récupérer l'IRL, mais en gros c'est la même que la première ... en fait en mieux ce lien je trouve parce que en concert donc ils font encore plus les cons ! ^^

@En dessous : Pwnd
En fait j'ai trouvé, mais je trouve vraiment pas ça drôle du tout. Genre c'est marrant les JMJ ?

Perso je comprends pas ce qu'il y a de drôle. On a l'air tout aussi con de chanter des conneries à propos de JOL que de chanter des cantiques aux JMJ, donc ils pourraient tout autant se foutre de nous.

Bref je comprends pas.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Perso je comprends pas ce qu'il y a de drôle. On a l'air tout aussi con de chanter des conneries à propos de JOL que de chanter des cantiques aux JMJ, donc ils pourraient tout autant se foutre de nous.
Tout comme tu as l'air con à critiquer ce que tu ne comprends pas/adhère pas.
Citation :
En fait j'ai trouvé, mais je trouve vraiment pas ça drôle du tout. Genre c'est marrant les JMJ ?

Bref je comprends pas.
Oui , absolument, et si c'était aussi drôle, j'en rirais aussi !
Citation :
Publié par mamaf
Tout comme tu as l'air con à critiquer ce que tu ne comprends pas/adhère pas.
Au lieu de te la ramener genre "chuis presque insolent irl", tu pourrais pas m'expliquer ce qu'il y a de drôle non ?
Citation :
Au lieu de te la ramener genre "chuis presque insolent irl", tu pourrais pas m'expliquer ce qu'il y a de drôle non ?
Ton attitude de rebelle rp ne me fait pas rire dans 95% de tes posts, je ne te demande pas d'explication pour autant, et je n'éprouve pas le besoin de prouver que je suis supérieur à toi puisque je le sais déjà.

Fait de même
Disons sans doute que tu n'a jamais assisté à certaines de ces manifestations, même de loin, tu ne peux donc pas comprendre.
Citation :
Publié par mamaf
Disons sans doute que tu n'a jamais assisté à certaines de ces manifestations, même de loin, tu ne peux donc pas comprendre.
C'étais mon problème, n'ayant pas eu une éducation chrétienne.
Citation :
Publié par mamaf
Ton attitude de rebelle rp ne me fait pas rire dans 95% de tes posts, je ne te demande pas d'explication pour autant, et je n'éprouve pas le besoin de prouver que je suis supérieur à toi puisque je le sais déjà.

Fait de même
Osef que j'te fasse pas rire (dans la mesure où pour moi ton existence se limite à un vague souvenir d'avatar d'alizée qui danse le cul à l'air), ce n'est pas mon but.

Par contre je ne te laisserai pas soutenir que je ne sais pas de quoi je parle, tu ne sais rien de moi, alors t'aventures pas sur ce terrain. Est-ce que je te donnes les 13 raisons pour lesquelles moi je ne t'aime pas ? Non, alors garde ta merde pour toi veux-tu ?

Edit : dire que je perds mon temps avec quelqu'un qui a 4 adresses de messageries dans son profil ... tu veux être mon ami ? :']
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés