[Classic] Quel classe pour mon style de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vais migrer sur mid sur le server classic et j'hésite bcp bcp quant à ma future classe.
Vos aides me permettront de m'orienter sur telle ou telle classe.
Voici des infos sur la classe que j'aimerais play et sur mon style de jeu :

_ un perso self-buff ou un perso qui se fait groupe facilement
_ pas un fufu
_ un perso pas trop difficile à monter en pve
_ un perso qui peut soloter un minimum, même unbuff

Voila, je n'aime pas le sauvage aussi et j'ai peur qu'un mago sur le server classic ne sera pas très bon avant un certain niveau realm... donc le mago me tente pas trop

Merci beaucoup
Chaman 42 buff 31 abysses

Argumentation :

Buff doubles jaune + endu rouge + acuité rouge, le top pour grouper
De quoi soloter avec la spé abysses, mais faut aimer run
Le chaman est un très bon soloteur en pve, du orange sans pb a partir du niveau 35 je dirais
Le chaman est essentiel a tout groupe mid, autant en pve ( quoique avec les bb ) qu'en rvr
Le chaman se buff, se heal, et il est efficace a bas rang, même si c'est mieux a haut rang ^^
Par élimination: Une classe qui se self buff tu as (on va dire que l'af des mage c'est pas un self buff )

-Thane
-Healer
-Shaman
-Hunter

Pas un fufu, donc reste les 3 premiers

Qui monte pas trop difficile en pve (j'imagine que tu veux dire solo)
Enfin solo t'as (j'aurai tendance à dire aucune mais bon on va dire

-Shaman
-Thane

En groupe

-Shaman
-Thane
-Healer

Qui peut soloter un minimum unstuffed

-Shaman
Shaman car ca solote facilement, sur classic tu sera automatiquement groupé ( duo, fg etc ).
Ca a des buffs, c'est fun à play, bref ;p

et puis comme on se connais IRL rien ne t'empèchera de grouper avec mon futur warlock ..
Skald/thane en tank, cham si tu préfère la distance.

Le skald est un bon soloteur et son speed est toujours apprécié, le thane a pour principal intérêt son self f/c qui déleste un peu le cham en plus de sa garde passoire, le cham peut éventuellement solo mais est indispensable en groupe aussi bien en pve que rvr.

A noter quand même qu'un cham buff/abysses qui se vante de solo orange est un boulet, puisque même un bb peut solo du rouge au dot & run, avec certes une efficacité moindre mais pas tellement... (tick à 50-100 au lieu de 90-100, donc 20% de dmg en moins au final)
Citation :
Publié par Torgrin

A noter quand même qu'un cham buff/abysses qui se vante de solo orange est un boulet, puisque même un bb peut solo du rouge au dot & run, avec certes une efficacité moindre mais pas tellement... (tick à 50-100 au lieu de 90-100, donc 20% de dmg en moins au final)
Je parle pour le pex , au 50 avec endu rouge et les sorts rouge c 'est un peu plus facile vi
perso ma chami qui est a 41 en abyss g toujours préfairé le orange ... au moins pas la peine de run le mob meurt très vite ^^(bolt dot dd le temp qu'il arrive ça suffi) mais la c'est style de jeu ^^

sinon l'odin aussi va pas mal ... il se self buff pas vraiment (à par les truc de mago) mais solo pas trop mal : speed et dégat

se group pas mal : speed (quand ya pas de skald qui traine c'est mieu que rien), bt voire le gros add pour les spé ténèbre) ...
Citation :
Publié par apollonn
perso ma chami qui est a 41 en abyss g toujours préfairé le orange ... au moins pas la peine de run le mob meurt très vite ^^(bolt dot dd le temp qu'il arrive ça suffi) mais la c'est style de jeu ^^
Ok, donc là c'est certain, personne pour te grouper avec des doubles bleus, d'autant plus sur un serveur sans ToA et ses %buff...

T'aurais pu pousser jusque 46 abysses, t'aurais eu le dernier ae-dot pour leech plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés