Guilde Furtif

Partager Rechercher
Salut,

Je compte créé une guilde "furtif", la condition étant bien entendue d'être un personnage furtif aucune autre restrictions, que ce soit de nombres, role play ou non.

Le nom envisager est ShadoWaR, pour toute question, suggestion ou simplement pour postuler, exprimer vous via ce fil

Bien entendue les taunt ou autres, concernent la possibilité de jouer fufu sur serveur classic ne sont pas les biens venues
Incoming Fufu zerg aux MGs

Moi je vous répond : Incoming PBAoE Chamber sur les portes
Et hop comment défufu un FG ShadoWaR avec un bouton

En fait je dis çà je sais même pas si ça existe encore les MG sans les zones NF
Citation :
Publié par Kouickz0r
Non mais vous répondez encore à ce genre de fake ?
c'est exactement ce que je me disait

sinon GL a ta guilde pour :
-stuff
-Xp
-faire des sorties autre que zerg/add de pont (a moins que ca soit le fun que tu recherche)
c'est vraiment sympa à jouer les guildes furtifs.. j'étais dans des gu fufu sur mid/ys et camlann.. Les groupes avec beaucoup de fufu.. autant ca rp pas forcement beaucoup, mais c'est vachement marrant ^^

Par contre j'aime pas trop le nom de la guilde :-/

bonne chance à vous !
Citation :
Publié par Faust//Sakura
sinon GL a ta guilde pour :
-stuff
-Xp
-faire des sorties autre que zerg/add de pont (a moins que ca soit le fun que tu recherche)
une guilde furtive n'implique pas de jouer exclusivement entre fufu, en pve en tous cas
Citation :
Publié par (¯`*•.Ticren.•*´¯)
une guilde furtive n'implique pas de jouer exclusivement entre fufu, en pve en tous cas
donc en fait il faut des fufus avec des pve bots ...

et en rvr sa fait koi ? solos ou zerg fufu ? ou alors vous faites des groupes de 8 non fufus avec des rvr bots
Citation :
Publié par silverlemid
donc en fait il faut des fufus avec des pve bots ...

et en rvr sa fait koi ? solos ou zerg fufu ? ou alors vous faites des groupes de 8 non fufus avec des rvr bots
imo ca pu le zerg fufu tt ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés