3 petites question d'un débutant !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je viens de m'acheter le jeu et j'avais participer autrefois à la toute premiere béta, voila maintenant que j'ai le jeu, j'aimerais savoir quel et le serveur officiel ou toute la communauté francaise se trouve svp ? merci

Aussi j'aimerais me faire un Chevalier noir si ca existe ou qqch de similaire en Humain ou Elf noir, et quel race me conseillez vous pour le chevalier noir ? Dark Elf ou Humain ?

Et quel et le meilleur job ? pour quel race
et le meilleur job pour humain et dark elf merci

Je sais que ca depend les gout mais a votre avis ? merci
Euh aussi Esque le Paladin et une bonne classe ?

Sinon quel serveur choisir ?
Quel et le serveur ou il y a le plus de joueurs francais ?
Merci beaucoup j'attend une reponsse svp car j'aimerais bien jouer avec des francais merci
Teon et Lionna sont les serveurs où il y a le + de français, d'après ce que j'ai lu les sièges sur Teon sont aux horaires françaises mais ce serveur a l'air surchargé
Pr les servers les autres ont déjà répondu.
Pr les classes, le Chevalier de l'ombre est soit un Dark Avenger si tu choisit d'être humain, ou un Shillien Knight si tu choisit DE. Les 2 sont de très bon tank pur.
Le Paladin est un super tank aussi, il a parfois la coté, car avec les dernier Chronicle sortir bcp de mob sont des undead et comme toujours le paladin les aime bien .
Teon semble attrayant, mais alors trop, trop difficile de se connecter dessus...(hier soir 15 essais, impossible )

Reste Lionna, vu les posteurs, il doit y avoir pas mal de francophones dessus.
Citation :
Publié par Slain
Teon semble attrayant, mais alors trop, trop difficile de se connecter dessus...(hier soir 15 essais, impossible )
Si tu considères qu'attendre 1min30 pour entrer sur un serveur aux heures de pointe est absolument insoutenable, alors oui sur Téon il est "trop, trop difficile de se connecter".

Non plus sérieusement, le serveur est souvent full mais en 10 tentatives de suite (donc en 1 minute quoi) tu entres sur le serveur. Aucun probleme donc.

Téon est le serveur Euro, avec donc les sièges à des heures descentes. C'est donc le plus logique pour les joueurs français, il n'y a à mon sens pas à hésiter.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Perso j'ai jamais eu de prob pr me connec sur Téon qd ji jouais. Maintenant c'est vrai que parfois cela peu être long, mais bon ds ce cas il suffit de lancer le jeux 1/2H avant le rush et hop aucun prob.
Il faut aussi, et la je rejoins Finnsi aux sièges, moi perso je me vois pas me connec à 5H du mat' pr aller aider mon clan ....
pour ma part, je joue sur Lionna.

au sujet des serveurs, il y a traditionnellement une "gueguerre" entre ces 2 serveurs.

ceux de Teon :
=> horaires de sièges européens
=> moyenne des joueur plus basse que Lionna ( car serveur plus récent ) ( de moins en moins vrai car le serveur a 1 an maintenant .... )

ceux de Lionna :
=> venez dans les zones débutant, vous y trouverai du monde pour grouper
=> le français ne s'arrête pas aux frontières de l'hexagone
=> clan/alliances françaises actives et impliquées dans la vie du serveur

il n'est pas nécessaire de refaire un personnage sur un autre serveur
Hum, je pense que tu en trouveras mais c'est pas à majorité française, qui plus est la plupart des personnes ici doivent avoir un niveau assez élevé donc pas dans les zones de départ.

Pour ma part je suis sur Sieghardt et nous sommes quelques français, mais loin d'être le serveur ou il y en a beaucoup, résultat je te déconseille si tu cherches que du français.
Et bien je monte sur Téon la, en esperant que qqun veuille bien me recruter, mais pour l instant aucun francais trouver snif
Donc si qqun et sur Téon youhou ^^"# je suis la

mon pseudo: Arukas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés