Jouer à Age of Empires 2 avec un ami

Répondre
Partager Rechercher
Hmm mauvais forum. Celui-ci est dédié aux questions relatives aux forums Jeux Online. Je déplace le sujet sur le Salon afin que tu trouves des réponses adaptées. J'en ai profité pour expliciter un peu le titre.

En provenance de PQS.

Je sais pas le cas d'aoe2 en particulier, mais généralement il te faut 2 jeu, et soit une connection à internet, soit que les ordis ou sont lancés les aoe soit en réseau... Après tu clique sur multijoueurs, et apres je peux plus t'aider pour cause : J'ai plus aoe2 sous la main
Bah sur net, vous devez avoir chacun un exemplaire de la même version du jeu (même version mais pas même clef cd hein !!!).

A partir de là c'est

Multijoueur
partie TCP/IP
Heberger/rejoindre une partie
Celui qui héberge envoie l'ip de la partie par MSN à son pote et entre cette adresse.

Et hop c'est parti.
Attention à bien posséder la même version car, si je me souviens bien, à l'époque où je jouais, la personne qui avait patché son jeu en "2a" ne pouvait accéder aux parties multijoueurs avec une personne ne l'ayant pas patché (une source de problèmes sur les serveurs Goa de l'époque).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés