stat des banniere

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Citation :
Effet des Bannières de Guilde :

- Les bannières émettent des sorts d'amélioration de zone autour de leur porteur.

- Chaque type de classe invoque une bannière différente ayant des effets différents.

- Les effets des bannières sont limités aux membres du groupe et de la guilde de sont porteur. Les membres du groupe bénéficient de la moitié du bonus de la bannière, les membres de la guildes à moins de 1500 unités de distance bénéficient de la totalité du bonus.

- Si porteur de bannière rejoint un groupe en ayant déjà une, la bannière du groupe aura la priorité et la nouvelle sera perdue.

- Les personnages bénéficient toujours de la bannière apportant les meilleurs bonus, à savoir leur bannière de guilde.

- Bannière de résistance aux sorts - Bannière de Protection : 10% de bonus à toutes les résistances magiques. (Non cumulatif avec d'autres effets).

- Bannière de résistance de mêlée - Bannière de Bouclier : 6 de bonus à toutes les résistances physiques. (Non cumulatif avec d'autres effets).

- Bannière de durée des effets de contrôle - Bannière de Bouclier : 6% de durée en moins à tous les effets de contrôle.

- Célérité - Bannière des Assiégeants : Les différences actions liées aux tirs des armes de siège sont réduites de 20% (Non cumulatif avec la compétence Maître Artificier des Stratèges).

Bannières selon la classe :

Albion :

- Bannière de résistance aux sorts : Thaumaturge, Théurgiste, Sorcier, Cabaliste.

- Bannière de résistance de mêlée : Maître d'Armes, Mercenaire, Fléau d'Arawn, Paladin.

- Bannière de durée des effets de contrôle : Prêtre d'Arawn, Moine, Sicaire, Éclaireur.

- Hâte : Clerc, Hérétique, Ménestrel.

Midgard :

- Bannière de résistance aux sorts : Prêtre de Hel, Prêtre de Bogdar, Prêtre d'Odin, Helhaxa.

- Bannière de résistance de mêlée : Guerrier, Berserker, Sauvage.

- Bannière de durée des effets de contrôle : Assassin, Chasseur, Valkyrie, Thane.

- Hâte : Guérisseur, Chaman, Skald.

Hibernia :

- Bannière de résistance aux sorts : Animiste, Enchanteur, Eldritch, Empathe

- Bannière de résistance de mêlée : Protecteur, Finelame, Champion, Séide de Leanansidhe

- Bannière de durée des effets de contrôle : Ranger, Ombre, Faucheur, Sentinelle

- Hâte : Druide, Barde, Bainshee
Note de version 1.76
Citation :
Publié par **Faust**
merci je ne savais meme pas que ca avait un effet... que d'inovation bientot on va pouvoir chanter un hymne ?
t'as déja commencé a flood des conneries toi?

sinon ca dit que ca se cumule pas avec rien d'autre. le resists magie se cumule avec ceux des soutien au moin? :P
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
t'as déja commencé a flood des conneries toi?

sinon ca dit que ca se cumule pas avec rien d'autre. le resists magie se cumule avec ceux des soutien au moin? :P
ba c'est vrai en + dernierement les notes de version je regardais surtout ce qu'il y avais a quartz lol
le reste bah je m'en fichait un peu

d'ailleur es ce qu'on peu avoir une baniere a quartz ?
Citation :
Publié par Reatlan
Sinon pour la ranger la bannière, il y a une commande spéciale ou il faut dégrouper/regrouper?
Oups j'avais mal lu Non aucune commande il me semble pour la ranger :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés