mago mid en classic

Partager Rechercher
Odin pour nearsight

Warlock en pbae d'appoint/spread/NS

hel pour pbae (avec une bonne garde)

bog pour interrupt

donc ouai, le warlock avant le hel, mais majoritairement je dirai ke sa va etre des team tank, et odin en team tank C tres bien, il peut ns de loin sans se mettre au milieu et prendre les coups, le warlock aurait besoin dune bonne garde la pluspart du temps
Le Bodgar est très bien dans un groupe je trouve, il a des pets, il fait de bon dégâts avec son dd, il peu root, il peu débuff ( dext et force si mes souvenirs sont bon ) , et il a aussi Champs de Ronces qui permet d'interupt les "méchants" ou faire une cellule défensive si l'assist Tank en face fait des ravages

De toute, y'a pas de "meilleur" mago, un mago moins puissant sur le papier si il est bien joué sera plus utile au groupe qu'un mago puissant sur le papier mal joué
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Euh personnelement en groupe je trouve aussi que le bog est tres efficace pour ses pet (ca devient moins un puit a mana que les autres mago pour les heal)

ainsi que le CDR
CDR 3 ca fait mal Imo non ?
enfin bon apres ce n'est que mon avis (combo AEstun + pbae hel ou haxa simapa aussi)
Citation :
Publié par **Faust**
Euh personnelement en groupe je trouve aussi que le bog est tres efficace pour ses pet (ca devient moins un puit a mana que les autres mago pour les heal)
Y'a qu'en solo et spe full Suppression que les pet healer sont vraiment effectifs, sinon ils servent surtout a soigner le commandant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés