[Classic] Spé boubou : qui choisir ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitossa
Je pense que tu devrais faire Seide il n'y en aura pas beaucoups et ca sera très demandé en groupe.
MDR sinon j'aime bien le guérier dans cette fonction moi perso ,moyen d avoir une bonne spé en arme tout en ayant 50 en boubou.
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Il peut ce soloter tranquillement 3violets en même temp sur lui au 50, sans Buff ( mis a part les chants Endu/mana/Life qu'il a de base) ...

.
a bon 3 violets
,détonnant le paladin
je vais tenter d etre le plus objectif possible :

Albion : le fleau car outre son bouclier, tes dgts sont tres importants, et la capacité d interrupt est bonne.

Midgard : guerrier , pour moi le meilleur tank lourd ou du moins le + polyvalent du jeu.

Hibernia : Proto hybride, pr switcher d arme 1main/2mains selon la situation.

Les 3 ont donc un bouclier, sont spé dedans. Le guerrier a en général 50 en bouclier tandis que les deux autres n auront que 42. Les trois peuvent avoir un role defensif et offensif, avec une preference pour le fleau en ce qui concerne l offensif.

Voila, j espere que mes reponses t aideront.
Citation :
Publié par Shayour
Le guerrier a en général 50 en bouclier t.
plus souvent 42 en boubou pour aller chercher le 50 épée ragnaros les guériers je pense
Citation :
Publié par Asamoa/Muette
plus souvent 42 en boubou pour aller chercher le 50 épée ragnaros les guériers je pense
Non : le Guerrier grace à la double spé une main/deux main peut prendre 50 arme 50 bouclier et 29 Parade ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés