DE retour pour de nouvelle aventure WHOUWHOU !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!!

Je reviens sur Neocron, j'avais jouer il y a 1 an environ !!!
Je voudrais savoir si sa bien évoluer, et si sur le serveur c'est toujours aussi calme ou on y trouve un peu plus d'animation qu'au par avant ?

Si non vous pouvez me confirmer le serveur sur le quel vous jouer pour que je vienne jetez un coups d'oeil !!! lol merci

Je crois que Alchi truc est partis, que le serveur francophone est fermée et que le forum français est fermée aussi. Mainteannt les Fr sont sur Terra.
Alchemic Dream a été remerciée par KK, ce qui met fin aux animations en français et au support en français.
Pandore (ex serveur francophone) a été transformé en Neptune (serveur full PvP avec des règles spéciales).
La population français a soit arrêté, soit migré sur Terra.
Le forum francophone a été supprimé pour des raisons de frais.
ok merci !!

Mais c bon j ai eu toutes mes reponsse sur un autre topic !!

J'avais pas tout lu !!!

a bientot en tout qu'a je serais sur le serveur dans la semaine et je fait une crémaillère dans mon apparte lol !!! je vous attend nombreux avec gogo danseuses a la clé ( les arme interdite bien sur
Citation :
Publié par Njall
Le forum francophone a été supprimé pour des raisons de frais.
Surtout parce que personne chez KK ne parle Français et donc ne peuvent assurer le support et la modération en Français.

Citation :
Publié par Ben'yamine
a bientot en tout qu'a je serais sur le serveur dans la semaine et je fait une crémaillère dans mon apparte lol !!! je vous attend nombreux avec gogo danseuses a la clé ( les arme interdite bien sur
Bienvenue Ben'yamine !

PS: T'en fais pas pour les armes, les appartements sont maintenant très stricts en ce qui concerne les kills. Même tuer un ennemi dans un appartement fait perdre de la SL.
Citation :
PS: T'en fais pas pour les armes, les appartements sont maintenant très stricts en ce qui concerne les kills. Même tuer un ennemi dans un appartement fait perdre de la SL.
Mais vu qu'on regagne la SL 2 fois plus vite, c'est pas très très important.
Citation :
Publié par Njall
Mais vu qu'on regagne la SL 2 fois plus vite, c'est pas très très important.
T'a testé ?

Déjà la vitesse de régénération a à peine été augmenté. De deux, quand tu tues quelqu'un (un allié ou neutre tout du moins), t'a SL descend cash (du style -40).
Citation :
Déjà la vitesse de régénération a à peine été augmenté. De deux, quand tu tues quelqu'un (un allié ou neutre tout du moins), t'a SL descend cash (du style -40).
Par expérience, je suis déjà passé de SL rouge à plus de 50 en une nuit et une matinée. A moins de jouer 24h/24 et de tuer de l'allié toutes les 30 secondes, la SL ne sera jamais vraiment un problème.
Maintenant, à moins que ça n'ait énormément changé, on pouvait passer son temps en SL rouge sans avoir trop de pénalités : ça m'étonnerait quand même énormément que les joueurs de Nc soient devenus de vertueux pourfendeurs de SL rouge qui se réunissent en grosse team pour chasser les salepaikas

Edit : et je ne testerais rien tant que KK n'aura pas débloqué mon compte
Oké, tu n'as pas testé donc tu ne sais pas trop ce qui se passe. Actuellement, tuer quelqu'un est devenu ultra pénalisant. Trop même. KK est sur l'affaire pour régler ça car ça devient vraiment injouable.
Cette a dire injouable ?

Le but du jeu n'était pas se tiré dessus entre faction dans les rues de neocron ou autre villes ?

Et si je tue un joueur, il se passe quoi, personne ne m'aime, les PNJs tire sur moi ?
En étant rouge, tu perds beaucoup d'objets en mourant ( je ne sais pas si c'est toujours la cas sur NC 2 ).
Si tu attaques dans Neocron même je crois que les gardes n'apprecient pas vraiment ...
Citation :
Publié par Ben'yamine
Tu joue pas a NC 2, t'es rester sur NC 1 ? y a pu personnes si ?
Non non j'ai arrêté à l'époque de la sortie de NC 2 ( je n'ai jamais fais le transfert ) et je compte reprendre d'ici quelques jours ( j'attend mes persos ).
Sinon je crois qu'il reste un serveur pour NC 1 ( Uranus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés