Recherche urgente !

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Nous recherchons un joueur sur le PvP
spe bouclier / guard pour former une team optimisée
Qu il soit 45+ Mercenaire, Warrior, Protecteur ou Champion,
et si possible, que vous jouiez régulièrement.

Merci de répondre au plus vite
Talking
La jalousie incarnée a 200 % ^^
j adore ce types de remarques négatives...
car il se peut qqun fasse ce que vous ne pouvez/savez
pas faire !!
Notre compo actuel est :
-guérisseur spe apaisement
-enchant spe moon
-shaman spe buff
Merci de répondre intelligement
Réponse intelligente : a 4 vous n'allez rien faire le pbae et ae stun ca fait longtemps que c'est useless ^^
(enfin si roxxer les solos et vous faire démonter par les grp encore faut il vous stuff et a 4 ^^ )
Ca sert a rien ta réponse proto Laisse les jouer comme ils veulent, malgré tout leur petite compo est bien polyvalente en pve comme pvp, et si ils sont 45+ je pense pas qu'ils t'aient attendu pour repérer les faiblesses de ce genre de setup .

Pour le stuff c'est justement pas si mal, avec un focus potentiel, un pbae et un shielder on peut faire pas mal d choses, farm des scrolls etc ..

Pour le pvp c'est sur faut pas compter sur le strike aestun pbae, mais ça reste tout a fait jouable ( et la il vaut mieux un tank genre champion ou merco qu'on peut respec offensif ^^). De toute façon quelque soit leur compo ils se feront rouler dessus par les fg hein Et si tu te balades a goth/aegir/DL/toa dans l aprem ou en fin de soirée tu verras qu'ils peuvent arriver a quelque chose a 4 ^^. En tout cas d'autres y arrivent ya pas de raisons

Bah GL
Tire la langue
un grand merci !
Merci a ceux qui gardent un bon esprit de jeu
Merci de votre soutien !
Et oui, comme vous le dites, c est cho, mais nous
sommes deja 50, et il nou arrivent de se faire
busser, comme sur tou autre serveur...

Par contre, bien que le technique soi vieille,
je trouve qu elle reste solide
On est tou a fait capable a 4 bons joueurs
de gérer un petit full group...
Proto a par flood jol , il fait pas grand chose IG avec ses 10 perso 3L

Pour ce qui est des compo de 4 groupe , c'est bien plus interessant a jouer , pour ma part je le fait avec ma gu (love) ,

Notre compo est souvent la suivante
-Chaman heal/buff

-Druid Heal/buff (ML5)

-Fléau (ML9 battlemaster)

-Zerk (ML9 banelord)

on alterne souvent avec Skald et Palouf ML8 Hybride

On est pas haut rang 4L 5L en moyenne mais jpe te dire que en face ca tombe et mm des fg , bon par contre c'est sur que quand c'est spanniard ou Nexus c'est moin évident

Enfin voila pour te donner un apercu de ce que peut etre une compo a 4 sur camlann, au lieu d'écoute un mec qui reroll chaque jour

Par contre sans stuff ni Ml c'est pas evident

Si tu a des question n'hésite pas
-shield
-guérisseur spe apaisement
-enchant spe moon
-shaman spe buff

Hum , guerisseur apai useless contre tank qui on Deter5, ton enchant va se faire ouvrir en deux car pas de BG , ton chaman a interet de bien courir , vous tombé contre un wl et deja ton enchant est mort
Citation :
Publié par Nasdaq
tu as oublié qu'ils ne sont pas 50 encore
vamp 5L , enchant 4L , méné 4L et BD 4L ! ( wl 2L )
Citation :
Proto a par flood jol , il fait pas grand chose IG avec ses 10 perso 3L
Citation :
On est pas haut rang 4L 5L en moyenne mais jpe te dire que en face ca tombe et mm des fg , bon par contre c'est sur que quand c'est spanniard ou Nexus c'est moin évident
10 fois 70K c'est plus que votre 5L

Aux dernieres nouvelles il n'y a eu qu'un seul rush ML publique depuis le début de TOA dsl :|
Je pense qu'une grande majorité de jolien-Camlannais est de mon avis :
Votre projet est useless , si des dizaines de jolien/camlannais ont voulu le faire et échoués ce n'est pas 3 nouveaux avec une compo en bois et qui ne connaissent rien à Camlann qui vont le faire .
a+ dans vos délires de 4L PL dans le bus ou de 10L roxxeur de buss coraya

[JP : voyons voyons évitons d'envenimer ce débat en restant un minimum courtois.]
Proto ça à l'air de te poser problème que des gens rerolls sur Camlann avec des projets parfois originaux, même si pas toujours optimisés, mais surtout avec de la bonne volonté .

Citation :
Publié par proto
Votre projet est useless , si des dizaines de jolien/camlannais ont voulu le faire et échoués ce n'est pas 3 nouveaux avec une compo en bois et qui ne connaissent rien à Camlann qui vont le faire .
Tu as vécu des expériences de ce genre qui t'ont traumatisé ? Le moins que tu puisse faire c'est ptêtre d'arrêter de les insulter non ? C'est pas interdit d'avoir une vision de Camlann différente de la tienne, que je sache.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés