[MiD-BrO] ML9 lundi 5 Décembre a 21h a Aérus (rattrapage pour la ml10 de Goldrim)

Partager Rechercher
Voila , tout est dans le titre .
La ml9 sera lead par Torgrin et aura lieu demain soir lundi 5 decambre a 21h a aerus .
Cette ml9 est pour permettre a ceux qui ont raté celle de la GN de fairer la ml10 de Goldrim donc meme si vous n'en avez pas besoin essayez de venir ca permettra d'aider pas mal de monde .
Merci d'avance et a demain soir
je serais la avec mon svg.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Si vous pouvez faire passer le message dans vos guildes alliances pour réunir assez de monde (pour phoenix hein , le reste c pepere) meme de gens qui en ont pas forcement besoin mais bon filer un coup de main pendant 2 heure un soir ca rendra service a pas mal d'entre nous dont moi qui n'ai pas pu venir a la ml9 de jeudi et a priori je suis loin d'etre le seul dans ce cas .
Voila , telephonnez , envoyez des mail , des messages en morse , de la telepathie ect mais bon si on est une petite 15aine ca passera je pense , 3 assassins pour distraction sur les mobs qui regenent les piliers , kkes pets ml9 , kkes tanks , 2 ou 3 heal , 2 cham , kkes random persos qui ont besoin de valider et hop ca ira
A demain soir et je me repette pour pas que vous vous inquietiez ca sera Torgrin qui leadera pas moi
Voilou ^^
Post qui va faire plaisir

Présent avec Assassin et un archer en bot.

(prépare sa macro distraction )
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Nattydread GwanGwan
Présent avec mon Hel, mlxp a valid, il sera megapet avant la fin de la ml si tout va bien
Ben pour kil soit "megapet" fauderait tu ailles voir l'arbitre :/ si tu y vas tu reviendras pas alors restes juska la fin
v essayer de venir pour vous aider (bon ok et aussi car je cherche un anneau du calme) avec mon hel spe pet. il est déjà ml9 si ça peut aider.
En effet lol mais bon tout ca a mettre sur le dos de la fatigue Enfin c cool on l'a finie et c deja pas mal pask'apres la premiere defaite et le repop du générateur tados a abandonné et g du reprendre les rennes sinon ct fini tout le monde dodo
Enfin je suis content malgrés tout ca c bien pasé faut aussi voir qu'on avait 2 heal et 3 cham pour 36 personnes ca aide pas
Merci a tous
Citation :
Publié par Oskmey
En effet lol mais bon tout ca a mettre sur le dos de la fatigue Enfin c cool on l'a finie et c deja pas mal pask'apres la premiere defaite et le repop du générateur tados a abandonné et g du reprendre les rennes sinon ct fini tout le monde dodo
C'était pas tellement le repop du géné, mais plutôt le depop des membres qui m'a légèrement démotivé... on était déjà pas énormément à la base alors voir 3-4 membres deco après un premier loupé fortement prévisible (je l'avais annoncé en groupe avant d'attaquer si tu te souviens, puis en bg une fois sur place... j'avais même prévenu à 90% que le phoenix descendait pas assez vite), alors que 2 géné étaient à 1% ça motive vraiment pas.

Enfin on s'en est sortis, c'est le principal

Par contre à part pour le phoenix je vois pas où ça a été chaotique, tout au plus sur Lethos, où Doby avait ciblé un pet qui n'était pas le sien (et que j'ai donc ciblé et full buff en l'assistant, ce qui a causé une perte d'agro fort prévisible ), le fait qu'on ait tué Kyros et Nelos 2x étant quelque part normal pour cette ML (aller-retour donc on passe 2x dessus vu qu'ils repop en ~15 minutes, ils sont simples à tuer et loot des bricoles sympathiques)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés