[petite Idée de Nowel]

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai diverses Idées pour noêl les voici :

Nom de future personnage :

"Poris" -> Sirop , joueur pourvant lancez des envoutement de sommeil je dirait , il jouerais le second rôle des eni en quelques sorte il enléverais surtout les PA et PM.
"Elbatrop" -> Portable , joueur pouvant changer d'aparence pendant les combats.
"Ruever" -> Reveur , joueur pouvant comment dire...invoquer des éléments de blocage (Arbre , mur...etc...)
"Tadlos" -> Soldat , personnages utilisant les force Obscures ou Bénèfique , plaçant des des Coups paralisant à leurs adversaires...

Types d'armement :

Epée'Zeal : level 50 >50force >50vita 17à35 neutre
Pour un jet maximum : +40force +50vita -1chance (-50max)

Epée pé noel : level 38 >60intel >40vita 11à24 neutre
Pour un jet maximum : +30intel +15vita -1agilité (-30max)

Types de Monstre Royal :

"Moskito Royal" 2000pdv 10pa 10pm
"Kanigrou Royal" 5000pdv 12pa 7pm
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
"Popwa Nowal" 250pdv 6pa 3pm (Dans amakna emplacement aléatoire)
"Momwa Nowal" 220 pdv 6pa 3pm (Dans amakna emplacement aléatoire)
"Trainô Enchanté" 100 pdv 0pa 0pm (Invocation de la famille Nowal)

Voilà , c'étais mes diverses Idées j'éspère qu'elles vous plaironts
/w Behamoon

Citation :

"Euqisum" -> musique , joueur pourvant lancez des envoutement de sommeil je dirait , il jouerais le second rôle des eni en quelques sorte.
"Ruever" -> Reveur , joueur pouvant comment dire...invoquer des éléments de blocage (Arbre , mur...etc...)
"Tadlos" -> Soldat , personnages utilisant les force Obscures ou Bénèfique , plaçant des des Coups paralisant à leurs adversaires...

j'ai pas compris...
Autrement c'est bien

Citation :
Publié par kaizu

"Euqisum" -> musique , joueur pourvant lancez des envoutement de sommeil je dirait , il jouerais le second rôle des eni en quelques sorte.
Cette race serait celle qui me plairait le plus dans toutes celles cités ,mais le nom me plaid pas trop... ça fait pas génial génial "Euqisum"...
Et il faudrait pas non plus que la prochaine nouvelle classe (si il y en a une d' instauré prochainement) soit trop puissante par rapport au anciennes...sinon tout ceux qui recherche la puissance se jetterait sur cette nouvelle classe...

Dofusement ,

-lemutantcool-

Oui, c'est ca, en 1 mois, les devs devront créer 4 classes de personnages?
Citation :
Citation :
Types d'armement :

Epée'Zeal : level 50 >50force >50vita 17à35 neutre
Pour un jet maximum : +40force +50vita -1chance (-50max)

Epée pé noel : level 38 >60intel >40vita 11à24 neutre
Pour un jet maximum : +30intel +15vita -1agilité (-30max)
Mouais, je sais pas top, j'ai pas trop d'avis là, moi et l'équilibrage ~~
Citation :
Types de Monstre Royal :

"Moskito Royal" 2000pdv 10pa 10pm
"Kanigrou Royal" 5000pdv 12pa 7pm
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
"Popwa Nowal" 250pdv 6pa 3pm (près de bonta)
"Momwa Nowal" 220 pdv 6pa 3pm (Près de bonta)
"Trainô Enchanté" 100 pdv 0pa 0pm (Invocation de la famille Nowal)

Voilà , c'étais mes diverses Idées j'éspère qu'elles vous plaironts
/w Behamoon

Pour les moskitos et Kanigrous, bof bof, il n'y a déja qu'un seul type de ces monstres, je vois pas vraiment ce que ca pourrait apporter

Pour les mobs Nowel, pourquoi pas, mais pourquoi "près de Bonta", c'est totalement injuste, si c'est parce que Bonta "serait" la ville des anges tout genil, toussa, ben NON! Bien que le climat adapté aux deux villes soit différent, elles sont les mêmes!(cf site communeauté, partie découverte)
Citation :
Avec un sort d'attaque niveau 1 du style :
http://img226.imageshack.us/img226/7800/sorts9ph.png

http://img207.imageshack.us/img207/5839/sorts21cu.png

(Hum c'est moche c'que j'ai fais )

Niveau 2 : 1 à 4 PO 6 PA
Niveau 3 : 1 à 4 PO 5 PA
Niveau 4 : 1 à 5 PO 5 PA
Niveau 5 : 1 à 6 PO 4 PA.

bon, k c'est nul =====>[]
Les idées sont bonnes.
Les noms... Hum, pas vraiment ... Bien.

Les noms on une signification, mais pas une bonne prononciation. Bref, sa fais des noms comme "Grtzyxloju". On y comprend rien du tout quoi !

Moi j'aurais pensais a une classe qui se démarque tel que une sorte "Changeforme".

Voilà. ^_^

A ploush!

EDIT : Mais je pense que Dofus, pour le moment. Na pas besoin de nouvelles races, mais de nouveaux donjons etc...

Car aprés avoir fais les donjons ( Bouftou; Squelette; Bwork etc...) et aprés avoir fais le Minotoror; le Drafgon Cochon; Dark Vlad etc...

Il n'i a pas trop de chose a faire. Mise a part expérimenté, dropez; vendre...

Il faudrais instaurez des chamboulement dans l'univers d'amakna... Du style, les Crocodailles réattaque les Villages et enlève des civille. ( cf : Lire le livre la légende du Crocoburio. Il faut l'acheter a la bibliotéque la ou on a l'émote "saluer"...)

Voilà !
Pour les chamboulements, je penserai plutot aux Dragoeuf qui attaque le village d'amakna...

ça serais vraiment pas mal de faire une guerre joueur/monstre....
Moi j'ai une idée que les moskito attake tout le monde en été (comme les moustik irl) et que l'hiver y ai des loups qui nous attaquent. Plus une guerre contre les dragooeufs sa serait marrant
Ouais, enfin c'est pareil quoi. C'est juste que je viens de m'acheter le livre de Crocoburio. Alors voilà c'est ce qui m'est venu a la tête. ^_^

Enfin, faudrais aussi donner du concret eux Devs... Car on en parle ici et bon.
Moi je suis tout a fait d'accord avec vos idée mais se qui serais bien se serais de grandes guerres de 3 heurs entre bonta et brakmar pas que des petits combats de 10mn tout au plus dans ce cas la non???
Citation :
Publié par -Kaz'
Pour les chamboulements, je penserai plutot aux Dragoeuf qui attaque le village d'amakna...

ça serais vraiment pas mal de faire une guerre joueur/monstre....
comme ca tous les gb pourront prendre leur pied pendant que les pauvres bas level les regarderont, quel beau noel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés