[Ner'zhul] A quel moment faire du BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis nouveau sur Ner'Zhul (et nouveau sur wow au passage), je joue une rogue Ally lvl 39, et je souhaiterais commencer à faire du BG.

Pour le moment, à mon level je ne connais que le BG du refuge de l'ornière. Mais voila, à chaque fois que j'y vais, il y a trés peu de monde, et aprés une heure ou deux passées dans la file d'attente, j'abandonne.

Donc je voulais juste demander à ceux qui font du BG s'il y a des horaires priviligiés pour trouver du monde, et s'il existe d'autres endroits pour en faire à mon level.

Et comme je serais bientot lvl 40, est-ce que ce sera pareil pour les BG lvl 40-49 et 50-59 ?

Merci d'avance
Bassin sans monture .... oui mais rogue .
Pour info à Stormwind tu as un cercle de tous les "maîtres de guerre" et tu peux t'inscrire aux 3 BG. Ca permet d'être plus réactif, si tu vois qu'un BG est ouvert ou pas.
A part au lv 60 il est très dur d'entrer dans des BG a part Alterac.

Sinon à partit de 15-16h tu as de forte chance de rentre dans un Alterac et ce jusqu'à 2-3h du mat.
Bah pis ce serai tellement plus ennuyeux le farm, sans ce petit bruit la .... le " Brouiiiiinnggg " super désagréable aux oreilles qui te rapelle que tu est dans l'attente d'un bg ^^.
T'es sur que tu veux pas reroll horde?

c'est quand meme le meilleur moyen de pas avoir de file d'attente pour les BG ^^

bon, tant pis

Temps moyen d'attente de l'alliance pour entrer en BG :

alterac : 1h - 3h
Arathi : 20 min - 45 min
goulet : très dépendant du sens du vent, en fait... ^^ mais pareil qu'arathi...

Qu'un hordeux mette ici les temps moyen d'attente coté horde, histoire de dégouter les nouveaux de roll ally...
Citation :
Publié par Beuar
Qu'un hordeux mette ici les temps moyen d'attente coté horde, histoire de dégouter les nouveaux de roll ally...
10 sec, le temps d'inscrire, voila
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Bah pis ce serai tellement plus ennuyeux le farm, sans ce petit bruit la .... le " Brouiiiiinnggg " super désagréable aux oreilles qui te rapelle que tu est dans l'attente d'un bg ^^.

c'était pas juste pour te reveiller aprés 3h d'attente?

pour info : ce soir (lundi 19/12), le tps d'attente pour accéder à un bassin est relativement court (10min au lieu des 40 habituels).

Est ce parceque y'a plus de hordeux ou parcequ'il y a moins d'allianceux dans les files ? Au vu du nombre de BG ouverts (3 en moyenne), je dirais qu'il y a moins d'allianceux, et donc, pas conséquent, moins de queue ^^

TANT MIEUX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés