Cure nearsight 40 heale!!

Partager Rechercher
1.81d

Citation :
Cleric, Druid and Healer

- Enhanced cures have been added to the primary healing line of the Cleric, Druid and Healer classes. These cures are in addition to Cure Poison and Cure Disease. These cures will be available to currently created characters with the appropriate specialization.

14 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Pulsing Cure Poison - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 seconds later.

18 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Pulsing Cure Disease - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 seconds later.

28 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Pulsing Cure Poison II - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 and 6 seconds later

36 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Pulsing Cure Disease II - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 and 6 seconds later

40 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Cure Nearsight - Single Target Cure Nearsight.

46 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Group Cure Disease - Group Cure disease

49 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Cure All - Single target Cure all (Nearsight, Disease, Poison)

50 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Group Cure All - Group cure all (Nearsight, Disease, Poison)
50heal 20buff ? (aucune utilité) <--- Pas assez de buff pour tout le groupe.

(Il faudra au minimum 2Druide ou Clerc Buff pour buff tout un groupe).

Hibernia
Je vois aucun possibilité pour un groupe d'avoir un druide 50Heal.
Sauf si il y a 3druides... ce qui est impossible dans une composition hibernienne.
Cause : pas rentable niveau dégâts

Albion
même chose que pour alb..
Sauf si il y a 3clercs.. mais vu comment c'est déjà difficile de faire une bonne composition dans un groupe albionnais, j'imagine même pas si on doit ajouter un clerc

Midgard
C'est encore possible...en mettant 3guerrisseurs..
Débat déjà lancé sur le général mais bon ^^

Monter un groupe sur le classic en incluant un ovate ( clerc ou druide ) avec 46/49 heal ( beh oui tant qu'on y est je ne vois pas pourquoi ne pas se priver du cure maladie de groupe tant qu'à faire) me semble un peu du suicide programmé sachant qu'un seul buffeur ne pourra buffer tout le monde et que les buffs bots sont à proscrire.

Bref à l'ouest pas grand chose de changé, ae-maladie reste le principal cc.

Ce qui me gave déjà plus c'est qu'un healeur spé heal rentre pas trop mal ds une compo mid ( voui la perte de la célé ne me semble pas monstrueusement handicapante même dans un groupe tank) donc en gros kikoo realm-surpeuplé/ubbah tank/TF/prout shamy qui sera le seul à avoir le main heal pouvant curer le dernier crowd control existant .

Je persiste a prévoir mon installation sur Albion mais j'ai de plus en plus mal au cul par anticipation avec ce que l'on va se manger dans les dents ...

Mais .. comme on dit .. qui relera verra

[Edit]:
Citation :
Publié par Prlzm

Midgard
Pourquoi trois ?
Citation :
Publié par Prlzm
50heal 20buff ? (aucune utilité) <--- Pas assez de buff pour tout le groupe.
Heu... Pas obligé d'avoir 50 heal, 46 suffit largement (bon ça change pas grand chose, le NS tu le cure au single, et le maladie en groupe)
Citation :
Midgard
Si tu ne montes qu'à 46, pas forcement, avec 1 heal ap "classic" (44/31 ou 36/40) et un heal buff spe 46/28 (des resist bleu et un cele bleu, mais bon kikoo cure maladie grp)
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Pourquoi trois ?
et bien... un apaisement et soin, un amélioration et soin, et un full soin.
sur une composition comme ceci dessus ca devrai bien tenir sans avoir un désavantage sur les dégâts.

Guerrisseur
Guerrisseur
Guerrisseur
Chaman
Skald
Guerrier (ou Sauvage / Zerk pour un groupe tank)
Prête de HeL (ou Sauvage / Zerk pour un groupe tank)
Sauvage / Zerk

Enfin je trouve la composition assez sympa.. ca doit bien tenir..
(Niveau BuFF)

Guerrisseur Dex/Viva + Force/Consti + Endu
Guerrisseur Dex/Viva + Force/Consti + Endu
Guerrisseur Dex/Viva + Endu
Chaman Dex/Viva + Force/Consti + Endu
Skald Force/Consti + Endu
Guerrier Force/Consti + Endu + Dex/Viva(et sans si on remplace par un Zerk ou Sauvage spé Epée)
Prête de HeL Dex/Viva + Force/Consti + Endu + Acuite (et sans si on remplace par un Zerk ou Sauvage spé Epée)
Sauvage / Zerk Force/Consti + Endu + Dex/Viva(pour Sauvage H2H)

Soit : 3+3+2+3+2+3+4+3 soit 23 pour une composition avec un Mage (manquera 3Buff avec des Charges ca peu passer..)
Soit : 3+3+2+3+2+2+2+3 soit 20 pour une composition Full Tank et la c'est OK.

Je cherche la meilleur optimisation donc c'est pas avec 46/28 que ca ira pour moi
Citation :
Publié par Prlzm
Je cherche la meilleur optimisation donc c'est pas avec 46/28 que ca ira pour moi
Ouais mais l'opti avec 3heal dont 1 50 heal c'est encore moins de l'opti hein
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ouais mais l'opti avec 3heal dont 1 50 heal c'est encore moins de l'opti hein
au moins avec ca tu as tout

Bon maintenant je dis ca mais je tournerai pas avec plus de 2Guerrisseurs..
Cure Ns single ca suffis et le Cure de groupe de maladie et bien... aucune utilité je trouve, déjà avec 2guerrisseurs et 1chaman pour l'enlever en single.
Donc c'est vite fait pour les enlever
Citation :
Publié par Prlzm
au moins avec ca tu as tout

Bon maintenant je dis ca mais je tournerai pas avec plus de 2Guerrisseurs..
Cure Ns single ca suffis et le Cure de groupe de maladie et bien... aucune utilité je trouve, déjà avec 2guerrisseurs et 1chaman pour l'enlever en single.
Donc c'est vite fait pour les enlever
Si tu veux vraiment tout cure et que tu trouve le cure maladie de grp useless (certes mid est l'endroit ou il sera le moins utilisé, de la a dire qu'il est useless...), autant avoir 2 healer avec 40 heal
Cool, a mon avis quand la version va sortir on va passer notre clerc qui aura 41 en heal a 46 en heal

Sinon c'est vraiment un up pour les serveurs classic quand meme, et un nerf pour le cabaliste (meme si c'est dans 6 mois) car jusqu'a present on ne pouvais faire ces action que sur le serveur normal.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

personnellement en temps que futur clerc heal/buff ça me plait déjà assez le cure ns
puis bon le maladie single ça suffira,j'y arrivais tres bien avec ma drood avant toa il suffira juste de se remettre a la page
On dirait qu'ils tiennent bien compte du serveur classic pour leur futurs patch en tous cas.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Je dirais plutôt que, comme le serveur classique, ce genre de patch participe a l'éradication vitesse grand V de ToA ( niveau difficulté, apport et prosélytisme).

Comme dit sur le général : " à quand la mana ward à 48 en buff ?"
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Comme dit sur le général : " à quand la mana ward à 48 en buff ?"
faut pas rêver, mais c'est vrai que ce serait énorme quand même
pour le cure ns a 40 C vraiment un boost mid imo :/ ils peuvent se permettre detre spe 40 heal les guerisseurs ...

par contre 46 tu nerf deja correctement les autres capacites kel ke soit le royaume
Citation :
Publié par silverlemid
pour le cure ns a 40 C vraiment un boost mid imo :/ ils peuvent se permettre detre spe 40 heal les guerisseurs ...

par contre 46 tu nerf deja correctement les autres capacites kel ke soit le royaume

Druide avec 41 en heal pour le rez 100% et le spread 2 c'est tres vivable hein, pareil pour le clerc.

Tu as un buff f/c jaune qui est deja pas mal (on voit les gens habitué a se faire BB full rouge cappé, ca les choque un soutient qui a plus de 32 en heal )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je trouve que c'est une excellente nouvelle, cela redonne un attrait a la spé soin et dé-cheat un peu le ns/ae maladie sur classic.

On peut d'ores et déja imaginer des duo de clercs/druide 42buff/33heal (44/31 pour druide) et 40heal/36buff, monter a 50 en heal ne me semble pas être intéressant étant donner qu'on risque d'avoir du mal a buff tout le monde, qu'on se passe des shears et que cure ns de groupe a un intérêt trop faible pour sacrifier autant. Pour mid faudra se contenter de la cele jaune et de la resist énergie bleue Enfin bonne nouvelle même si c'est pas pour tout de suite chez nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés