[Enchere] Anneau zahur

Partager Rechercher
Nous vendons un anneau de zahur ( nous aimons parler de nous au pluriel ) :

Les encheres commenceront a 15P.

La fin des encheres se fera 24 heures apres la derniere offre, a partir de lundi 5 décembre.
Le but d'une enchere etant de faire un peu d'argent quand meme ( et ouais ), si l'offre ne monte pas, nous nous réservons le droit de retirer l'objet de la vente.

A bientot
Je me demandai pourquoi ne pas passer pas JoL-Enchères, je comprend mieux vu le système d'enchère voulu.

Aller courage Demetan, plus que 13h , enfin vu qu'ils parlent (j'aime bien parler de vous au pluriel) de prix de réserve.

Le prix de réserve sinon c'aurait été bien de le préciser, ça évite de faire croire qu'on va remporter l'enchères.
en fait meme si il part a 15P, osef ca nous ira np En cours de rs, 15P avec la gu et nouveaux sur orcarnac, meme 15P c deja une belle somme. en esperant quand meme que ca monteras un peu plus ^^.

Sinon pour répondre a ta petite ( je sais pas mechante ) moquerie sur le systeme d'enchere, je ne supporte pas les encheres finissant a une date et heure stricte. De une tout le monde n'est peut etre pas disponible a l'heure indiquée pour reply et t'en aura toujours un pour reply a l'heure H -1 seconde; et donc cela ne pousse pas spécialement a monter les encheres.
Je trouve ce système très bien, mon cerveau étant trop habitué aux enchères classiques j'ai bien mis 2 minutes avant de comprendre .

PS : Promis je stop le flood

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés