veuve noir de l UW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

on vient de me dire qu'il y aurais 4 sorte de veuve noir dans UW

une qui empoisonne
une qui interrupt
une qui fait saignement
et une qui fait rien

dans ma guilde on es 12 a avoir la veuve noir de uw et elle font rien
alors grande question

plusieurs veuve noir? ou une légende?

si il y a plusieurs veuve noir, ou ce cache t elles?

bonne journée a vous tous
Heu...

Y a aucuns pet qui mettent d'office des conditions au ennemis (a ma connaissance).

La seule facon que je connaisse pour mettre une condition avec un pet c'est d'utiliser une compétence de domptage comme coup sauvage qui peut faire saigner l'adversaire si il est touche lorqu'il lance un sort.

Perso j'ai aussi la veuve et elle met aucune condition.
Et pour le vol de vie je l'ai jamais remarqué... ptetre que c'est vrai mais c'est vraiment faible alors...

Pour répondre en clair, je dirais : Légende
Les familiers ne peuvent infligé des conditions négatives tous seul ils le disent dans l eden!
En gros un familier ne sert que de chair a canon, et le seul avantage de la veuve c est ces 3 pv en moins a chaque coup en plus par rapport aux autres !
Ouais ça fait quelques temps que circule cette rumeur : il y aurait plusieurs veuves avec des compétences particulières... Jamais vu. & ceux qui en ont parlé n'ont jamais été capable de donné des détails donc bon.

Légende urbaine (vidéo-ludique quoi) je pense.

Sinon l'ours a une mutilation brutale, mais je ne sais plus si ça inflige un saignement. Je regarderai ce soir.
Dans l'Eden, il semble que la mutilation brutale n'inflige pas de saignement.
Par contre il me semble que mon Ours l'ai déjà fait mais je ne suis plus dans l'Eden. A vérifier en gros
pour mutilation brutale :
l'ours est a ma connaissance le seul a bénéficier d'une attaque spéciale, " mutilation brutale". Elle est lancé même lorsque l'animal est votre familier.
Bien qu'il soit écrit qu'elle fasse saigner 3 secondes, elle ne le fait pas ( erreur de traduction ?), mais inflige un bonus de dégâts ( a ce que j'ai vu )( je pense que c'est pour ça que l'ours est très choisi comme pet pour g/r ou ranger ).
Citation :
Publié par Temz
La veuve noire est plus résistante aussi ( a se qu'il parait )
plus maintenant, depuis la mise à jour de la fournaise & co, l'armure des pets lvl20 a été augmentée jusque 80, comme la veuve noire.
La preuve en image pour la mutilation brutale de l'ours :

http://img433.imageshack.us/img433/1585/gw1709do.jpg

Seulement je crois que le saignement de 5 sec marche pas, j'ai jamais vu apparaitre la condition sur moi....

PS : ah bon la veuve vole vraiment de la vie ?
J'ai bien fais de la recup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés