Aller à la page... |
HZ, quoi de neuf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
snif dommage, je me rapelle ma petite maisonnette sur le plage de sslanis ...
bon ben merci ![]() |
![]() |
|
|
je suis sur la trial de Hz c'est il y a un peu de lag mais comparé à WoW c'est rien du tout
ca lag seulement en ville juste le temps que tout le monde apparaissent et c'est reparti |
![]() |
|
|
bon bon je vais reprendre un trial alors ^^
|
![]() |
|
|
A bientot dessus alors
![]() |
![]() |
|
|
Des events, oui il y en a: ils ont fait leur retour depuis quelques temps. Ce ne sont pas des events de très grande ampleur comme la libération des Satyrs ou de Dryads (si jamais c'est ceci que tu as en tête), mais ils sont loin d'être inintéressants pour autant. Pour donner un vieil exemple, ça ressemble plus à United in Shadow avec les regal weapons.
Par contre, ils sont plus destinés aux très haut lvls: parmi ceux qui ne sont pas allé voir du côté de EQ2 ou WoW, il y a des rating 200+ aujourd'hui. ![]() Pour donner les exemples récents: - Lost Knowledge: il fallait construire un avant poste aux portes des Eastern Deadlands avec de nouveaux mobs loins d'être aussi bêtes que les autres et qui savent se ressusciter. Et un Ruined Shaman lvl 100 qui envoie un sort épique pas piqué des hannetons (le même que la momie Nazderon). Une fois l'outpost construit, il y a eu des quêtes pour obtenir des potions sympas. - The Fall Festival: le retour des citrouilles et du treats or tricks pour obtenir des masques... mais vraiment mieux fichu que l'an passé avec de nombreux costumes et masques... enfin ça c'est pour la partie accessible à tous les lvls car au sein de cet event est apparu un nouveau boss: Valkor the Ampaler, lvl 140 accompagné de ses Marrows Guards lvl 100. Très costauds, j'ai fait partie du 1er groupe qui est allé lui chercher des noises: résultat au 1er assaut, one shot kill sur tout le groupe. ![]() Paralèllement à Valkor et aux festivités, il y a eu les Cenotpahs à reconstruire: ce sont des monuments en plein milieu des Eastern Deadlands qu'il a fallu refaire pièce par pièce... avec bien sûr tout le Withered Aegis lvl 100 - 120 autour. La construction de ces Cenotaphs a permi d'accéder aux 1ères formules de ressources tier VI (metal, bois, pierre, essence). Là aussi, 1200 en skill minimum pour les obtenir et les écrire. - Retribution: c'est l'event en cours actuellement, et qui devrait être remplacé par le Winter Festival dès jeudi: nouveau boss, le General Reklar Plaguebearer, dragon zombie (je crois) lvl 150 avec sa garde rapprochée. Lui aussi lootent des morceaux d'armes. Et le prélude à ce mob a été la reconstruction d'un lair dans Char près de Dralk et qui a permis aux Dragons de faire leurs 1ères armes en Dragon Lairshaping qui est l'école de prestige de craft qui vient tout juste d'arriver. Je n'en sais guère plus dessus car je n'y ai pas du tout participé. Ensuite, on peut toujours trouver quelques quêtes sympas ça et là, comme celles de Balit's Island (lvl 70) qui sont accompagnées d'une bonne histoire et celles de la milice de Kion (lvl 20) introduite avec la refonte totale de Lesser Aradoth, la région Tier I. Avec le patch, il y a aussi le retour des cristaux qui sont un bon prétexte pour aller casser du Withered Aegis qui sont les seuls mobs à en looter. Il y en a pour tous et tous les niveaux, même s'il y a à l'évidence un petit débuggage à faire pour certains d'entre eux. Et ce n'est qu'une 1ère réintroduction car on devrait en avoir plus. Voir la préview: http://community.istaria.com/default.aspx?pg=crystals D'autres choses sont en prévision après la refonte de l'école des Confectionners (voir ici: http://community.istaria.com/default...g=confectioner ) et le nouveau tutorial bipède (ils ont déjà très bien bossé avec Skalkaar, le nouveau tutorial Dragon... si on prend le temps de le faire correctement et en détail bien sûr ![]()
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
|
waou ca bouge pas mal ^^
et niveau communauté il y a du monde ? |
![]() |
|
|
![]()
Il y inutile de se mentir à se sujet, la population d'Horizons n'est pas celle de WoW.... ça se saurait.
![]() Maintenant, même s'il n'est pas forcement aisé de trouver tout de suite un partenaire de jeu, ce n'est pas impossible. Il y a quelque chose de très pratique qui s'appelle le Player Search; j'ai fait une petite recherche il doit y avoir 30mn sur des rating allant de 1 à 20 et j'ai trouvé 15 à 20 personnes. Ce n'est pas une quantité folle, mais il est certainement possible de trouver là dedans quelqu'un qui voudrait bien grouper. Istaria a une surface très étendue et une population pas très élevée: il faut donc aller chercher les joueurs où ils sont. Si tu te pointes sur un spot de mobs et que tu attends que ça arrive tout seul, il est sûr que c'est une tentative vouée à l'échec, ou presque. Maintenant, si tu établis des contacts à travers le Player Search ou les chats très peuplés comme Market, ça sera beaucoup plus simple. Pour information, le chan francophone s'appelle franco. Si tu veux créer un Dragon, la communauté du chan Dragons est très chaleureuse avec les nouveaux (chan anglophone). Si tu ne veux grouper qu'avec des francophones, ça risque coincer un peu par contre. Il ne faut pas avoir peut de grouper avec des joueurs ne parlant pas le français. Le temps des grands groupes de lvl 10 qui allaient tuer des mobs lvl 30 comme au début du jeu où tout le monde était bas lvl n'est plus. Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs d'Horizons sont de vieux briscards qui sont là depuis très longtemps voire le début et que forcement, il est plus facile de trouver à haut lvl. Alors oui il sera peut-être plus difficile de grouper que dans d'autres MMORPGs à la population plus dense. Mais non, c'est loin d'être impossible si on se sort un peu les doigts d'où vous savez. ![]() Par ailleurs, on croise quand même du monde sur New Trismus qui est désormais la principale île newbie ou Lesser Aradoth, la région Tier I. ![]() Le meilleur conseil que je puisse te donner si tu hésites et de créer un compte trial de 14 jours et de te rendre compte par toi même... mon avis étant un peu biaisé vu que j'adore ce jeu et que je ne suis pas près de le lâcher. ![]()
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
|
Le trial est de 14 jours et il faut effectivement donner son numéro de carte bancaire (au bout des 14 jours, le compte devient payant si pas annulé).
|
![]() |
|
|
C'est bien ma veine ça vouloir jouer le jour ou il y a maintenance !
![]() |
![]() |
|
|
Euh... oui... elle a lieu tous les jeudi et aujourd'hui, c'est jour de patch pour couronner le tout (donc plus long).
![]() |
![]() |
|
|
Il en reste quelques unes. Tu peux venir sur le canal franco (/chatjoin franco) pour papoter dans la belle langue de Molière.
Sinon, retour du serveur prévu aux alentours de 17h30 - 18h (source IRC). ![]() Pour la durée, écoute ici c'est bien marqué en gros 14 jours: http://europe.istaria.com/ ![]() P't'être que le mail n'a pas un texte à jour. Le mieux est sans doute de regarder le nombre de jours restants dans le détail de ton compte. C'est indiqué pour les comptes payants en tout cas, je l'ignore pour les trials mais ça prend 2 secondes à vérifier. ![]() |
![]() |
|
|
oui revenez tous, perso j'ai fini ma trial et j'ai pris un abonnement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|