Aller à la page... |
Le nécro et balance de vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faites un smiter plutôt, et mettez lui drakul, au lieu de faire un nécro qui ne servira qu'a lancer un sort.
|
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
@exter : le necro invoc avec un point dans Life Tap arrive à environ 10 en Life Tap avec les bonus de skills (voir même 14). Il est donc vraiment inutile de mettre un point de plus dans ce sort.
Le necro arrive, lance le sort (qui est sur genre 14 pied avec lvl 10+, bien suffisant), puis quitte ou alors sauve sa peau. C'est le smiter qui fait le reste. D'ailleur je pense remplacer le necro par une soso avec en switch une baguette avec des charges de Life Tap. Cela permet de faire les ubers à 3 (barb, pala, soso) sans l'aide d'un necro. |
![]() |
|
|
ca confirme bien que pour arriver au lvl14 voir plus sans bonus faut bien mettre autant de points dans LIFE TRAP après c'est kler que si ta des bonus faut mettre tes points ailleurs
![]() Citation :
|
![]() |
|
Exterminator1er |
|
c'est pas viable
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
Ca enlève bien l'immunité physique des monstres
![]() |
![]() |
|
|
je confirme. les phantomes de la contesse perde leur immunité physique.
@ exter => tu vois, on ne peut pas compter sur les autres membres de l'équipe pour te protéger... |
![]() |
|
|
essaye d'utiliser augmente les blessures sur les sorcières du trône de la destruction et dit moi combien de temps tes squelettes mettent à les tuer......
![]() bah oui çà retire l'immunité mais elle revient aussi tôt enfin çà doit dépendre des monstres car sur certain ça marche bien plus longtemps. ![]() Edit :ces compétences fonctionne sur le même principe que l'aura conviction : division de l’efficacité par 5 si l’ennemi a plus de 100 points dans la résistance concernée. Exemple : un boss fantôme de chez la comtesse, ayant par exemple 121 points à sa résistance physique (rigolez pas, ça arrive souvent). Appliquons lui amp. Ho ben, il est toujours immune physique ! normal, 100/5 = 20, 121-20= 101 , pas de bol (source : ici) |
![]() |
|
Exterminator1er |
Exterminator1er |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon, je te pardonne si tu me mets des points dans Explo ![]() ![]() Citation :
10 9 8,6 37,6 10 : lvl 10 9 : coût en mana 8.6 : rayon d'action 37.6 : durée Il manque la mise en forme en tableau mais bon .... c'est pas évident à poster un tableau ![]() |
![]() |
|
|
@ lolo => c bien paske c toi... paske tu le vaut bien...
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|