Le nécro et balance de vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exterminator1er
bmais il nous faut un nécro avec BALANCE DE VIE au max et .........
le nécro ne sert qu'a tanker et balancer LIFE TRAP (de loin qui plus est)

si vous avez des +1 pour les sorts metter vos points dans les golems
20 en life trap et 0 en explo morbide ??

Cela veut dire que c'est un nécro EXCLUSIVEMENT pour faire Tristram ......... vas se faire chier en jouant ce nécro le reste du temps.

Je ne suis pas convaincu de la nécessite de mettre 20 en life trap . On gagne seulement en distance et en durée d'effet; alors qu'avec suffisamment d'invocations on peut s'approcher un peu plus et le perso est plus jouable d'une manière générale

1 pt + bonus : c'est pas suffisant ? cela permet d'avoir explo et des revives.

Je ne vois pas un nécro invoq sans explo ( sinon m'expliquez comment aller chercher les clés chez Nila ..... pour faire ce satané Tristram )
Même pour un necro spécialement monté pour Tristram 20 points ça me semble beaucoup.
Life Tap à 20 ça a un rayon de 15.3 yards (1 écran et demi!). Ca me semble un peu beaucoup.

Pour explosion morbide, on a un de pré-requis (pour la prison d'os ).
Mais je pensais la monter un peu pour avoir le même rayon d'action que que la malédiction Augmenter les blessures. Comme ça, productivité maximum
quel que soit le build corps explosion est obligatoire ;o

puis avec tout les +x skill disponible sous LoD quelques points devrait suffire pour pouvoir le balancer a un monstre a un demi ecran du necro
Citation :
Publié par Aximili
Pour explosion morbide, on a un de pré-requis (pour la prison d'os ).
Mais je pensais la monter un peu pour avoir le même rayon d'action que que la malédiction Augmenter les blessures. Comme ça, productivité maximum
Yes .

Life trap n'est utilisé que sur les monstres nous causant des dégâts à l'instant t ( physique cac et seulement cela ,no ?? exit les attaques magiques et à distances ? ); alors qu'explo est utile sur une zone plus grande .

Une vraie explo ( plus forte qu'un pet de grenouille ) et qqs revives .............

Citation :
Publié par Aximili
Life Tap à 20 ça a un rayon de 15.3 yards (1 écran et demi!). Ca me semble un peu beaucoup.
Portée ou rayon ? car Exter parlait de l'avantage d'une grande portée; c'est un trouillarrd il veut se mettre dans un coin et maudire tout le lvl complet avec xx points de bonus dans son inventaire
le principe de ce nécro c'est qu'il est pas fait pour jouer comme tout les autres nécros mais juste pour se taper du UBER tout le temps.

Pourquoi maxer BALANCE DE VIE ? bah c'est préciser c'est parce que vous avez aucun +1 aux aptitudes et que vous allez être très loin du paladin qui lui sent prend plein la tronche

maintenant si vous avez des bonus et que vous croyez que c'est safe d'être à coter des UBER libre a vous de mettre moins mais MEPHISTO ma killer mon nécro au lvl 92 avec un max de squel pour me protéger tout ca parce que j'avais voulu le voir de plus prés....

Mon paladin en construction est pas forcement jouable non plus mais bon il est construit que pour les UBER et ne servira qu'a çà

Puis pour allez chercher les clés vous avez le runner officiel de la team qui s'en occupe donc pas de soucis

Pour drakul je suis d'acoord c'est obligatoire mais 5% de lancer LIFE TRAP c'est trop peu

Citation :
Publié par Laulau.
Faites un smiter plutôt, et mettez lui drakul, au lieu de faire un nécro qui ne servira qu'a lancer un sort.
@exter : le necro invoc avec un point dans Life Tap arrive à environ 10 en Life Tap avec les bonus de skills (voir même 14). Il est donc vraiment inutile de mettre un point de plus dans ce sort.

Le necro arrive, lance le sort (qui est sur genre 14 pied avec lvl 10+, bien suffisant), puis quitte ou alors sauve sa peau. C'est le smiter qui fait le reste.

D'ailleur je pense remplacer le necro par une soso avec en switch une baguette avec des charges de Life Tap. Cela permet de faire les ubers à 3 (barb, pala, soso) sans l'aide d'un necro.

@Lolo : Life Tap de drakul se déclenche quand même pas souvent. Quand t'es au milieu des monstres si t'as pas de bol tu peux vraiment te prendre des claques...
ca confirme bien que pour arriver au lvl14 voir plus sans bonus faut bien mettre autant de points dans LIFE TRAP après c'est kler que si ta des bonus faut mettre tes points ailleurs

Citation :
Publié par lordsephiroth
@exter : le necro invoc avec un point dans Life Tap arrive à environ 10 en Life Tap avec les bonus de skills (voir même 14). Il est donc vraiment inutile de mettre un point de plus dans ce sort.

Le necro arrive, lance le sort (qui est sur genre 14 pied avec lvl 10+, bien suffisant), puis quitte ou alors sauve sa peau. C'est le smiter qui fait le reste.

D'ailleurs je pense remplacer le necro par une soso avec en switch une baguette avec des charges de Life Tap. Cela permet de faire les ubers à 3 (barb, pala, soso) sans l'aide d'un necro.

@Lolo : Life Tap de drakul se déclenche quand même pas souvent. Quand t'es au milieu des monstres si t'as pas de bol tu peux vraiment te prendre des claques...
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Je ne vois pas un nécro invoq sans explo ( sinon m'expliquez comment aller chercher les clés chez Nila ..... pour faire ce satané Tristram )
tu ressucite tous les morts et tu prévois des stocks de souris de remplacement

un point dans explo peut suffir, donc c'est viable le 20 points dans life tap.

donc le build planqué:

20 mur d'os

20 prison d'os

20 life tap

20 squelettes

20 maitrise

tu maudis tout ça, tu te plaque, tu te mets un amas d'os autour de toi et tu siffle.

c'est viable?...
j'avais lu je sais plus ou que augmenter les blessures faisait disparaître l'imune degats physiques des mob , j'ai testé et je crois me souvenir que ça ne marche pas , quelqu'un peu infirmer / affirmer cette theorie ?

c'est pas vraiment hs , on parle bien du necro ici
je confirme. les phantomes de la contesse perde leur immunité physique.

@ exter => tu vois, on ne peut pas compter sur les autres membres de l'équipe pour te protéger...
essaye d'utiliser augmente les blessures sur les sorcières du trône de la destruction et dit moi combien de temps tes squelettes mettent à les tuer...... je te rassure t'y arrivera .............si tu lance le sort toute les 4 secondes.

bah oui çà retire l'immunité mais elle revient aussi tôt enfin çà doit dépendre des monstres car sur certain ça marche bien plus longtemps.

Edit :ces compétences fonctionne sur le même principe que l'aura conviction : division de l’efficacité par 5 si l’ennemi a plus de 100 points dans la résistance concernée.
Exemple : un boss fantôme de chez la comtesse, ayant par exemple 121 points à sa résistance physique (rigolez pas, ça arrive souvent). Appliquons lui amp. Ho ben, il est toujours immune physique ! normal, 100/5 = 20, 121-20= 101 , pas de bol (source : ici)
ma réponse était plus générique. tout comme on dit en général que avoir -51% de resistance avec la malédiction "résistance moindre" enlève une immunité. bah essaie sur les morts vivants act 1 en hell insensible froid, même avec -51% ils restent immunisés.

il y a toujours des exceptions (parfois très souvent je te l'accorde).

pour les sorcières du trône je verrais quand j'y serai, mais dans mes souvenirs, mon premier nécro invoc avec uniquement des squelettes ne galérait pas pour faire baal tout seul.
Citation :
Publié par Krane
tu maudis tout ça, tu te plaque, tu te mets un amas d'os autour de toi et tu siffle.
c'est viable?...
NON !! tu maudis et tu exploses dès qu'il y a un cadavre ......... sinon tu siffles longtemps et ensuite tu pleures car c'est injouable .......

Citation :
Publié par Krane
un point dans explo peut suffir, donc c'est viable le 20 points dans life tap.
donc le build planqué:
20 mur d'os
20 prison d'os
20 life tap
20 squelettes
20 maitrise
c'est viable?...
NON
Je persiste en disant qu'explo est OBLIGATOIRE pour un nécro invoq; même en cow les sqlts ne tiendrait pas sans utiliser l'explo.

Si vraiment l'équipement est pauvre ( pas de plus skills ( mais dans ce cas, je doute qu'il soit envisageable d'aller jusqu'aux Ubbers ) alors qqs points dans life trap peuvent être utiles mais sûrement pas 20 points au détriment d'explo.

QQn peut trouver et nous indiquer la portée et le rayon de life trap ?
oups, je m'embrouille là
Exclamation
Niveau de la compétence - Coût en mana - Rayon d'action en Yards (1Y = 914mm) Durée en secondes
1 9 2,6 16
2 9 3,3 18,4
3 9 4 20,8
4 9 4,6 23,2
5 9 5,3 25,6
6 9 6 28
7 9 6,6 30,4
8 9 7,3 32,8
9 9 8 35,2
10 9 8,6 37,6
11 9 9,3 40
12 9 10 42,4
13 9 10,6 44,8
14 9 11,3 47,2
15 9 12 49,6
16 9 12,6 52
17 9 13,3 54,4
18 9 14 56,8
19 9 14,6 59,2
20 9 15,3 61,6
Citation :
Publié par Exterminator1er
Niveau de la compétence Coût en mana Rayon d'action en Yards (1Y = 914mm) Durée en secondes
1 9 2,6 16
2 9 3,3 18,4
3 9 4 20,8
4 9 4,6 23,2
5 9 5,3 25,6
6 9 6 28
7 9 6,6 30,4
8 9 7,3 32,8
9 9 8 35,2
10 9 8,6 37,6
11 9 9,3 40
12 9 10 42,4
13 9 10,6 44,8
14 9 11,3 47,2
15 9 12 49,6
16 9 12,6 52
17 9 13,3 54,4
18 9 14 56,8
19 9 14,6 59,2
20 9 15,3 61,6
Je suis le seul a pas comprendre ?
Citation :
Publié par Krane
@Lolo => c'était de l'ironie tout ça...
Ah ok .
Bon, je te pardonne si tu me mets des points dans Explo .

Citation :
Publié par Qendra
Heu je pense oui car :

10 9 8,6 37,6

10 : lvl 10
9 : coût en mana
8.6 : rayon d'action
37.6 : durée

Il manque la mise en forme en tableau mais bon .... c'est pas évident à poster un tableau
Citation :
Publié par Qendra
Oui

Donc exter, un necro avec des gants TO, un shako, une torche, un anni, une viper, homoncule, spirit en arme (mais on peut trouver mieux), ça fait déjà 1 + 2 + 3 + 1 + 1 + 3 + 2 = 13

C'est tout à fait faisable d'avoir 13 ou 14 en malédictions même sans gacher des points de revives. Useless de mettre plus que 1 point dans Life Tap
Personnellement je ne suis pas convaincue non plus qu'il faille plus qu'un point sur life tap. Du moins si ona un bon équipement avec des +skills.

Maintenant je n'ai pas une grande experience de life tap (drakul ca me suffit tres bien pour les quelques persos qui l'utilisent ) donc ...
drakul sur UBER mephisto = rip
drakul et life trap + smiter = torche

le choix est simple ?

Citation :
Publié par Pucette
Personnellement je ne suis pas convaincue non plus qu'il faille plus qu'un point sur life tap. Du moins si ona un bon équipement avec des +skills.

Maintenant je n'ai pas une grande experience de life tap (drakul ca me suffit tres bien pour les quelques persos qui l'utilisent ) donc ...
Citation :
Publié par Krane
@ lolo => c bien paske c toi... paske tu le vaut bien... je max explo et si mon necro foire les uber c'est ta faute ok?
ouais mais quelque soit le nécro, il ne fera jamais les ubers seul donc si ça foire alors ça sera de la faute de la palidenette qui t'accompagne .

Ps : on a le temps de continuer de débattre ......... Axi a .... disons un peu de mal avec les nécro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés