Transpercer la joue sans une goutte de sang avec une aiguille

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je me posais quelques questions sur des tours que l'on voyait a la TV, et si c'était possible ?

Par exemple quand une personne se transperce ou transperce la joue de certaine personne, et que l'on ne trouve aucune goutte de sang, c'est normal ? Il y a des explications logiques a ce genre de chose ? En se coupant quand on se rase, ça saigne presque tout de suite mais eux n'ont pas une seul goutte...

Un autre tour bizarre, c'est quand j'ai vu un asiatique se mettre du métal en fusion dans sa bouche et après recracher le métal bouillant sur une plaque en plastique qui elle fond, et le morceau de métal tombe au sol. Je pensais à l'utilisation de crème etc... mais ça fait juste quand même non ? Quand des personnes marche sur des braises et qu'elle ne se brûle pas, c'est pareil, après leur pied n'ont presque rien. Pas de trace de brûlure rien, si quelqu'un pouvait me donner quelques explication ou aurait une petite idée

Cela peut paraître vraiment "con" comme question mais ça me tracasse , si vous avez quelques sites sur le sujet, n'hésitez pas.
j'avais vu des vidéos hallucinant sur ce sujet , tres impressionnant, pas mal de gens pratique ce truc dans les pays du Sud-Est Asiatique.

Sinon, oui c'est possible, c'est pas des fake, il faut juste savoir les bons spots anatomiquement où transpercer mais évidemment je ne conseillerais a personne d'en faire sa spécialité.

(je sens que ce topic va fermer sinon ^^)
Citation :
Publié par Swenzen
Par exemple quand une personne se transperce ou transperce la joue de certaine personne, et que l'on ne trouve aucune goutte de sang, c'est normal ? Il y a des explications logiques a ce genre de chose ? En se coupant quand on se rase, ça saigne presque tout de suite mais eux n'ont pas une seul goutte...

Un autre tour bizarre, c'est quand j'ai vu un asiatique se mettre du métal en fusion dans sa bouche et après recracher le métal bouillant sur une plaque en plastique qui elle fond, et le morceau de métal tombe au sol. Je pensais à l'utilisation de crème etc... mais ça fait juste quand même non ? Quand des personnes marche sur des braises et qu'elle ne se brûle pas, c'est pareil, après leur pied n'ont presque rien. Pas de trace de brûlure rien, si quelqu'un pouvait me donner quelques explication ou aurait une petite idée
Le métal bouillant, hum hum


Mais marcher sur des braises, c'est faisable : la combustion est arrêtée momentanément lors du contact, qui évidemment ne doit pas se prolonger. Si tu marches assez vite, c'est aussi douloureux que du sable chaud
un ami de mon père c'est deja transpercer le coup avec une flèche de fusil sous marin.
il ne s'en est rendu compte qu'aprés un long moment, cherchant ou elle était passé, et n'a jamais eu qu'une minuscule cicatrice. il a du reste fini sa partie de chasse normalement.
Je conçois que la question soit tracassante, mais malheureusement, JoL n'ayant pas vocation à former des fakirs, je ne peux que te conseiller d'aller faire des recherches par toi même, la probabilité de voir fleurir les conseils sur "Comment mon arrière grand cousin s'était torché le fion avec du PQ aux punaises sans jamais rien sentir" étant trop grande et trop risquée (enfin risquée pour le derrière de JoLiens un peu trop influençables, ça va de soi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés