Que Faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde.

Je viens de faire l'acquisition de WoW (version EU) hier soirs.
Je vous passe l'épisode de l'installation (lecteur de CD foireux)

Donc, WoW est finalement installé sur ma machine.
2 questions me tarode

Quel serveur choisir ???, je suis vraiment rétissant quand a prendre un Serveur Européen, et encore plus francais (peur des Kevins).
J'ai déja 6ans de mmorpg avec Everquest, puis Everquest 2

1ere question :
Si je crée un perso sur un serveur, mais t'il possible de changer de serveur ensuite si celui la me deplait ?

2ieme question :
Est t'il possible de ce connecté sur un Serveur US, vue mes horaires de travail (de 14h à 23h) il me seras quasi impossible de joindre des Raids ou autre instance..

Merci de toute vos reponse, aide et conseil
oki,

je te remercie de ces précisions.

maintenant, qu'elle serveur choisir.... cet question reste entiere....
je verrais bien en rentrant chez moi ce soirs...

mais si qqun a une petite idée de serveur bien fréquenté avec possibilité de raider le soirs vers 23H

merci d'avance
Pour ca, les serveurs francais sont clairement les mieux placés pour te permettre de raider à partir de 23h. Sinon, en serveurs anglais, tu peux tenter Dragonmaw ou Dunemaul qui ont une bonne ambiance (d'après mes souvenirs, mais ca fait un bail que je n'y suis pas allé...)
Merci Saupht, j'avais aussi peut-être l'idée d'aller sur un serveur Anglais, vu mes grosses déceptions sur les serveurs Français.

Si certaines personnes jouent sur des serveur Anglais, j'aimerais bien qu'ils me disent lesquels sont sympas, avec une guilde qui accueil, et un petit clan de français à la limite
oui c'est sur que pour raider a 23h (heure local) ça ne sera pas possible au US.

Au pire choisi un des server cité ci-dessus (server UK)

j'y vais me délasser de temps en temps et l'ambiance générale, surtout à petit niveau, est très bonne ( politesse, collaboration, etc )

je ne connais pas cette guilde mais tu peux toujours tenter ta chance : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=484933

par contre, si tu choisis un serveur UK, n'installe pas la version française parce que ça fait vraiment mal au crâne de jongler sans cesse entre le parler GB et les quêtes/mobs en français...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés