[Pala] Bénédiction de puissance ou des rois ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question: est-ce qu'un pala qui a béné de puissance améliorée peut me dire si ça puissance d'attaque est supérieur avec cette dernière ou avec la béné des roi. Mon souci étant d'avoir un max de dps avec mon pal. comme on l'aura compris. ^^

En fait, j'ai du mal à voir l'avantage de la béné des rois sur celle de puissance améliorée car je ne sait pas bien comment fonctionne le calcul du dps. (Est-il mieu pour un hunter par ex. d'avoir +100 et qq. de puissance d'attaque ou +10% en force et agi. qui sont ses deux stats de dps ?)
Merci d'éclérer ma lenterne. ^^
Citation :
Publié par Habie
(Est-il mieu pour un hunter par ex. d'avoir +100 et qq. de puissance d'attaque ou +10% en force et agi. qui sont ses deux stats de dps ?)
Merci d'éclérer ma lenterne. ^^
Pour un chasseur faut béné sagesse ou salut si y'a des chances qu'il prenne l'aggro. La béné de puissance ne donne que de la puissance au cac.
Pour ton pal si tu veux dps pur met puissances, mais pour moi le mieux c'est béné des rois 10%d'agilité augmente tes chances de critiques donc plus de dps.
Faux en général un paladin a moins de 200 en agi, donc ça fait même pas 1% de crit en plus (les critadins reposent plus sur un stuff +crit pour info). Béné de puissance, même non amélioré, reste supérieur, et largement.
Quant au fait qu'il veuille faire des DPS : OSEF. En solo, tout le monde a besoin de faire du DPS commencez pas à gonfler avec ça.
Je suis sur la meme longueur d'onde que toi Ariendell on dirrai, je trouve bene de puissance bien mieux pour un pala et je suis assez gêné de voir un talent aussi moyen que bene des rois en haut de l'arbre vindicte, et pour tout te dire Half, des que je up 60 je me spé heal et protect je pense mais pour monter en solo rapidement je met un max en vindicte et privilégie mes dps ^^ voila tout. Sino je suis tout a fait d'accord avec toi, le pala n'est pas spécialement la pour faire du dps dans un groupe a moins d'etre stuffer + critique.
Je prefère metre bene de protection sur un war et bene de puissance amélioré sur un rogue (voir meme bene de salut en pve) mais si y'a deux pala la bene des rois est bienvenue évidement . Je precise que je suis sur serveur pve et que je ne fait pas de pvp avec mon pala encore. ^^
Oué, mais si on parle de raid et qu'on ne doit en choisir qu'une seule, roi profite à plus de monde.
Parce que bon, c'est gentil le solo mais on peut tuer un mob de son lvl sans buffs du tout donc osef.
Citation :
Publié par Malenko
Les wars et rogues aiment bien ma béné des rois .
oh oui je l'aime ta béné des rois

PS : sinon j'en sais rien, pour farmer, en terme de dps pur, sur ma pal 50+, béné de puissance amélio vs bok, la béné des rois me donnait un meilleur dps, mais c'était pas spécialement monstrueux (à peine remarquable), par contre, en farmant sur de l'ud (donc en 'spamant' le blast anti UD, le marteau de courroux, etc tout ca pour aller vite), la béné de sagesse était netement plus apréciable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés