Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
Aller à la page... |
Template druide
|
Partager | Rechercher |
|
Forum Hibernia zou! ...
Edit: Ouais mais c'est pas une question spécifique au classic et au pire tu met: [Classic] dans ton titre. |
![]() |
|
|
je le met ici pcq je compte jouer sur le classic sinon je l'aurai mis dans le forum hib hein
![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
|
44/31 c'est bien personnellement je trouve, et puis le deuxième druide sera 40heal 36symbiose ca pénalisera pas le groupe
|
![]() |
|
#43138 |
|
44 31 , le spé druid il est sensé viré les buff donc si ta que le single tes dans la merde
![]() |
![]() |
|
justyn^twobethree |
Trouver plus de messages par justyn^twobethree |
|
+1 pour 44B 31H
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
I'm a FBI agent ! |
Trouver plus de messages par I'm a FBI agent ! |
|
Citation :
|
![]() |
|
justyn^twobethree |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
ta les AE buff Pour FC / dex viva
![]() ![]() |
![]() |
|
justyn^twobethree |
|
essaye 42buff / 35 heal
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
gaffe a la concentration si les templates 40 croiss et 44 croiss se sont généralisé c'est parce que ToA étais la (+20% concentration et +25 % aux soins qui permet de tres bien soigné avec moins en regen)
quand j'étais un jeune druide et qu'on allais en rvr a 1 druide avant toa donc (snif ça date ^) j'avais le template 40 heal 35 buff qui me permettais de tout juste full buff un groupe (f/c jaune et le reste bleu) Sur classique, je verrais bien un duo de druide 40 regen/35 croissance (f/c jaune) et 40 croiss/35 regen (d/v jaune hate et acuité jaune, resist jaune) = tous les buff jaune, le rezz 100% (econiomie de mana, tres interessant sur classique) 42 croissance (acuité red) est pas mal dans le sens ou en regen on ne perd que le IH groupe 75% (vu le timer le 50% suffis imo) mais on garde tous les soins de spé individuel present avec 35 en regen et qui sont tres bons (fini le spread a gogo, va falloir cibler et gerer la mana) j'ai un gros doutes quand a l'interet du 44 croissance sur le classique descendre en dessous de 35(eventuellement 33) en regen est vraiment limite pour soigner en rvr...
|
44 31
|
![]() |
|
|
genre que tu devais pas stop daoc toi ?
![]() sinon 44/31 ué ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Motion / Natmelia !! |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|