Template druide

Partager Rechercher
Voila je vais faire un duide buff/heal mais je ne sais pas encore dans quelles mesures le faire ... j'hesite entre 44buff/31heal et 40buff/35heal

vous me direz surement : Ben tout dépend de la compo ! mais justement c pour savoir si ca va changer bcp de choses de perdre le f/c et acu red et les shears de zone (a savoir si ils sont vraiment valable ?

Vu ke ca risque d'etre un pe + dur de trouver des items bonus buffs , voila je vous pose donc cette question , sachant ke avec le premier template jai des bons buffs mais les heals je ne sais pas trop comment ils seront et sur le 2ieme je risque d'etre kan meme disons "moyen" dans les 2 non ?

Merci d'éclairer un novice tel ke moi
perso je prendrais le 35 heal , 40 buff ... ok tu perd 12 f/c a peut pret et 11 acuité et les shear de zone mais tu gagne IH 75% simple , heal de grp valeur 211 , heal single 307 et 432 ...

donc perso je pense tu a plus a gagné avec le 40/35 que 44/31 ^^
Citation :
Publié par Prlzm
44/31 c'est bien personnellement je trouve, et puis le deuxième druide sera 40heal 36symbiose ca pénalisera pas le groupe

question con comment tu buff un full grp en spé avec un seul drood spé buff ?
Un druide 44/31 obligé (fc red pas limité par le cap donc plus intéressant que sur un serveur normal), et l'autre je verrais bien 40/30/20. Ca permettrait d'avoir un pet assez sympa et un ae root vert (bien que peu utile) mais surtout d'avoir 2 (re)buffeurs pour le groupe, un meilleur potentiel de shears et surtout moins de stress au niveau des buffs, avec un seul druide je crois pas que tu puisses buff tout le monde (limite de 20buffs, pas de ml visionnaire). Pour ta question sur les ae shear, non ils ne sont pas intéressants car de rayon trop faible mais surtout plus long a cast que les single
gaffe a la concentration si les templates 40 croiss et 44 croiss se sont généralisé c'est parce que ToA étais la (+20% concentration et +25 % aux soins qui permet de tres bien soigné avec moins en regen)
quand j'étais un jeune druide et qu'on allais en rvr a 1 druide avant toa donc (snif ça date ^) j'avais le template 40 heal 35 buff qui me permettais de tout juste full buff un groupe (f/c jaune et le reste bleu)

Sur classique, je verrais bien un duo de druide 40 regen/35 croissance (f/c jaune) et 40 croiss/35 regen (d/v jaune hate et acuité jaune, resist jaune)
= tous les buff jaune, le rezz 100% (econiomie de mana, tres interessant sur classique)

42 croissance (acuité red) est pas mal dans le sens ou en regen on ne perd que le IH groupe 75% (vu le timer le 50% suffis imo) mais on garde tous les soins de spé individuel present avec 35 en regen et qui sont tres bons (fini le spread a gogo, va falloir cibler et gerer la mana)

j'ai un gros doutes quand a l'interet du 44 croissance sur le classique descendre en dessous de 35(eventuellement 33) en regen est vraiment limite pour soigner en rvr...

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Prlzm
44/31 c'est bien personnellement je trouve, et puis le deuxième druide sera 40heal 36symbiose ca pénalisera pas le groupe
Y'a assez de concentration pour mettre tous les spe du groupe ? (simple curiosité)

Sinon je trouve ça franchement dommage de se passer du heal a 33, surtout sans pod mana et sans %power pool exorbitant (dans les 30au max sur le classic j'imagine), c'est un heal sympa et qui prend très peu de mana, a mon avis dur de s'en passer... (même si l'aute drood l'a )
42buff = suffisant en buff (doubles jaunes, acu rouge), tout les débuffs.
33heal = 33 le meilleur soin simple^^ efficace et économique. le prochain est à 42.

un 44buff tu gagnes +8%chaleur, et fc rouge...
le probleme c 'est qu'avec fc rouge tu buffera pas tout le monde^^ OOC trés rapide en 12buff....

Et puis comme ya deux druides par groupe, faut s'arranger avec le deuxieme...
avoir deux 44buff c du gachis.
pas avoir de rez100% c du gachis.
pas avoir de spé buff c impensable^^
n'avoir qu'1 spé buff a 44, c avoir des gens unbuff.

la faut faire un choix,
on peut pas mettre les gros buff spé a tout le monde avec 1 seul druide, et si on a deux spé buff, on perd la rez100%^^

Donc faut forcément un spé buff un autre spé soin.
42buff/33heal couplé avec 40heal voir 42heal
ou un 44buff/30heal, couplé à 40heal/35buff.

si on prend deux spé buff, on perd beaucoup en soin, notamment sur le simple, les IH et la rez100%....je rappelles que pas de bonus toasoin^^, ni de charges artef, donc +de Ra "mana"/"soin" et -moins de RA groupe comme bof^^.
Citation :
Publié par Corba`
genre que tu devais pas stop daoc toi ?
Ben en fait oui je devais stop daoc mais a cause de l'influence de certaines personnes (rames par exmple ... ) et de mon manque de volonté , ben jai craqué et je retente l'aventure sur un nouvo serveur tout beau tout neuf

et puis de toute facon gt pas fait pour etre sorc , gt trop ouik
Citation :
Publié par natmelia
et puis de toute facon gt pas fait pour etre sorc , gt trop ouik

fallait pas s endormir en autorun non plus en plein emain, et se retrouver a run contre le coin de la map sur OF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés