Mettre le jeu en anglais

Répondre
Partager Rechercher
La solution propre, tu dl ou recupere le client anglais complet sur boomtown c'ets autorisé)
L'autre solution, tu va dl le pack de langue sur le site de blizz
La seconde solution a ses avantages : Retour possible au français (par exemple pour mettre à jour ses personnages avec WebRoster ou assimilé, histoire que vos compagnons de guilde non-anglophones ne se prennent pas la tête sur votre profil sur le site web de la guilde...), ou possibilité d'héberger d'autres langues, si votre concubin/colocataire n'est pas francophone

Les inconvénients : Deux installations = Deux fois plus d'espace disque utilisé
Il faut aussi faire deux mises à jour à chaque patch

La méthode est la même pour toute les langues, les packs de langue sont accessibles dans la partie 'Mon compte' du site officiel
Il suffit d'aller dans gestion du compte et on peut télécharger un patch qui permet d'avoir le jeu en anglais.

Citation :
Voulez-vous jouer dans une autre langue que celle de votre boîte ? La solution se trouve ici.
La seule mauvaise nouvelle c'est qu'il faut se retaper les mises à jour.

Mais honnêtement, ça vaut bien le coup pour avoir des vrai noms non ?

En provenance de WoW - Général
Quand j'ai acheté le jeu , je l'ai directement mis en anglais .

En fait c'est simple , comme dit précédemment tu vas dans la section mon compte , et tu DL le pack , tu l'installes , ca te créer un répertoire WOW en Gb ( si tu prends anglais ) , t'as une nouvelle icone etc . Tu auras Wow en double , donc tu dois faire 2 fois les mises à jours si tu veux encore jouer sur les deux langues .
la seule chose embetante ce situe au niveau des noms des canaux qui sont en anglais et donc ne fonctionnent pas sur les serveur fr

il existe plusieur addons pour cela mais c'est pas super stable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés